Real Time Web Analytics

Les jardins d’hiver sur la Grand-Place de Mons du 4 décembre 2020 au 4 janvier 2021

Imprimer

1DD42C97-D2AC-4C5F-9DA0-9539E009E83F.jpeg

3BD347E9-00B9-4329-8862-8A0A3BFDBE65.jpeg

Les Jardins d'Hiver de Mons Cœur en Neige !

Du 4 décembre au 3 janvier 2021, venez profiter librement d'un grand jardin d'hiver sur la Grand-Place de Mons !

Décorations thématiques, illuminations, mosaïcultures, etc. prendront leurs quartiers à la place de l'habituel village d'artisans, le tout dans une ambiance magique pour vous réchauffer le cœur en cette période délicate.

La Place du Marché aux Herbes et les quartiers commerçants seront également mis à l'honneur !

Les Jardins d'hiver sont une organisation de la Gestion Centre Ville, avec le soutien de la Ville de Mons. Concept by D. Jeanmotte.


https://www.facebook.com/monscentreville/

Infos prochainement sur la page Facebook Mons Gestion Centre Ville et bientôt sur le site 

 https://monscoeurenneige.be/

A2AEF4ED-AF12-429C-A81D-5403A2258BAC.jpeg

 

 

Commentaires

  • BRAVO,BRAVO,BRAVO ! CELA CHANGERA DES CHALETS A BOUDINS ET MACHINS DE NOEL . DOMMAGE PAR CONTRE POUR LES JEUNES SANS PATINOIRE MAIS TOUT A FAIT D'ACCORD DE LES PRESERVER DE CE SATANE COVID . PRESERVONS-LES AUSSI DE LA CONSOMMATION D'ALCOOL .

  • Chouette idée, une de plus, la deuxième de la semaine, après celle de la livraison des cadeaux des commerçants montois par la Gestion Centre Ville chez leurs clients.
    Une Ville bien gérée, est une Ville ou foisonnent les idées et initiatives locales, et la notre se trouve dans la peloton de tête d'une gestion hyper dynamique.

    Nous somme déjà impatients Au Marché Aux Poissons Croix Place de découvrir de quelle
    façon nous serons mis à l'honneur, a fin de pouvoir partager avec nos clients et nos commerçants les sélections choisies par la Ville et la Gestion Centre Ville pour animer notre BIAU TRAU DVILLE. MONTOIS.
    Avec bien sur masques, discipline et en prenant soin des autres dans nos commerces enfin ouverts
    Courage à ceux et à celles qui se battent, pour que nous commerçants retrouvions la joie de travailler et merci à nos client de penser au circuit court et local

    Achetons Montois ou Régional, car acheter chez ALI on la dans le BABA, acheter Asiatique par le net, c'est enrichir les propagateurs du COVID, alors arrêtez vos chinoiseries.

    Protégeons notre santé, notre économie, notre vie et celles des autres dans notre belle province, chef- lieu de notre superbe ville, ou il fait bon vivre en famille, avec nos amies et amis, bien sur sans inviter le salopard de COVID

    Et bravo à notre Bourgmestre , son Collège, le personnel de la Ville et tous le personnel soignants, ambulanciers, pompiers, policiers. et autres des maisons de repos ou à domicile pour leurs courages, car ils sont notre seule chance de continuer à vivre et à se revoir bientôt

    Serge Dubois Président ASBL Des Commerçants Marché Aux Poissons Croix Place

  • Bonjour,
    C 'est" super" en effet, cependant pourquoi ces illuminations alors qu'on ne peut pas aller les voir ?
    NOUS recevons les messages de ne pas sortir, de respecter les consignes et puis vous faites de la pub pr les illuminations aux centres des villes (voyez le résultat à Bruxelles et Bruges) je trouve ça schizophrène et qu'il ne devait y avoir AUCUNE illumination pas respect pour les cafés, restos de la grand place et pour les soignants ; vous faites circuler le virus .
    EST-CE si difficile à comprendre ? SI VOUS OFFREZ UN SPECTACLE LA POPULATION VIENDRA ET COMMENT ALLEZ VOUS FAIRE EN SORTEPOUR QUE TOUS NE VIENNENT PAS EN MEME TEMPS! les gens ne respectent pas les consignes quand allez-vous le en être conscients?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel