Real Time Web Analytics

Réouverture des parcs montois dès mercredi 6 mai 2020

Imprimer

Message du bourgmestre de Mons : Nicolas Martin

En concertation avec la zone de police de Mons-Quévy, nous avons décidé de rouvrir au public les parcs communaux dès ce mercredi.

L'accès au Waux-Hall, au parc de Jemappes, au parc d'Obourg, au parc Bonnaert à Ghlin et au parc du Beffroi est autorisé en respectant les consignes de sécurité sanitaire ci-dessous.

Pour rappel, il est important de conserver au moins 1m50 de distance entre les personnes (sauf pour les personnes vivant sous le même toit) et de rester en mouvement (pique-nique, discussions sur un banc et même les bains de soleil sont interdits).

Les activités physiques autorisées sont la promenade ou une activité physique n'impliquant par les contacts. Les activités doivent se pratiquer de préférence seul mais elles sont autorisées pour les personnes qui habitent sous le même toit ainsi qu'avec deux amis (toujours les mêmes), conformément aux décisions du Gouvernement fédéral.

Nous comptons sur le sens des responsabilités de chacun afin que nous puissions faire en sorte que cette décision soit durable. Merci à tous et prenez bien soin de vous et de vos proches !

Commentaires

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel