Real Time Web Analytics

Distribution de masques chirurgicaux aux dentistes,kinés,infirmiers,sage-femmes lundi 27 avril 2020 salle Calva de Ghlin de 8h à 14h

Imprimer

5A5A31F3-EC7C-4A18-8E37-BF2B97BFF5C2.jpeg

 Avis aux dentistes, aux kinésithérapeutes, aux infirmiers à domicile et aux sage-femmes : distribution de masques chirurgicaux

Ce lundi 27 avril 2020, la Ville de Mons organisera une distribution de masques chirurgicaux destinés uniquement aux dentistes, aux kinésithérapeutes, aux infirmiers à domicile et aux sage-femmes, sur base de la liste des autorités fédérales.

 Cette distribution aura lieu le 27 avril au Calva de Ghlin (Place de Ghlin) de 8h00 à 14h00.

Concrètement, il sera distribué 1 boite de 50 masques chirurgicaux par dentiste, kinésithérapeute, infirmier à domicile et par sage-femme reconnus que ceux-ci travaillent en groupement ou de manière individuelle. Précisons qu'il ne s'agit pas des masques KN95 équivalents FFP2 qui font désormais l'objet de nouvelles vérifications par le SPF Economie.

Pour recevoir les masques, chaque professionnel devra impérativement présenter :

sa carte d’identité ;

une preuve de son numéro INAMI ;

 une preuve de domicile sur le territoire montois

En cas de procuration, il sera indispensable que celle-ci soit accompagnée de la carte d’identité de la personne présente + du bénéficiaire de la procuration (les photocopies ne seront pas acceptées).

Un registre sera tenu par les personnes en charge de la distribution afin de pouvoir retracer qui a reçu quoi et ainsi éviter les doubles distributions.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel