Real Time Web Analytics

Distribution de masques chirurgicaux aux médecins et kinésithérapeutes ce mercredi 22 avril 2020 Salle Calva Place de Ghlin de 9h à 13h

Imprimer

Distribution de masques chirurgicaux à Ghlin

Avis aux médecins généralistes 

MONSLOGO1.gif

Ce mercredi 22 avril 2020, la Ville de Mons organisera une distribution de masques chirurgicaux destinés uniquement aux médecins généralistes, sur base de la liste des autorités fédérales.

 Cette distribution aura lieu au Calva de Ghlin (Place de Ghlin)

de 9h00 à 13h00.

Concrètement, il sera distribué 2 boite de 50 masques chirurgicaux par professionnel(le) en médecine générale reconnus que ceux-ci travaillent en groupement ou de manière individuelle. Pour recevoir les masques, chaque professionnel devra impérativement présenter :

sa carte d’identité ;

 une preuve de son numéro INAMI ;

 une preuve de domicile sur le territoire montois OU une preuve d’exercice d’une activité d’indépendant du secteur sur le territoire montois

En cas de procuration, il sera indispensable que celle-ci soit accompagnée de la carte d’identité de la personne présente + du bénéficiaire de la procuration (les photocopies ne seront pas acceptées).

Un registre sera tenu par les personnes en charge de la distribution afin de pouvoir retracer qui a reçu quoi et ainsi éviter les doubles distributions.

 

Avis aux kinésithérapeutes indépendants 

Alors qu'une distribution de masques chirurgicaux, fournis par le Fédéral, est organisée ce mercredi 22 avril 2020 afin de réapprovisionner nos médecins généralistes, la Ville de Mons organisera, le même jour, une seconde distribution de masques, issus du stock communal, destinés aux kinésithérapeutes indépendants.

 Cette distribution aura également lieu au Calva de Ghlin (Place de Ghlin) de 9h00 à 13h00.

Concrètement, il sera distribué 1 boite de 50 masques chirurgicaux par professionnel(le) en kinésithérapie reconnus que ceux-ci travaillent en groupement ou de manière individuelle.

Pour recevoir les masques, chaque professionnel devra impérativement présenter :

 sa carte d’identité ;

 une preuve de son numéro INAMI ;

 une preuve de domicile sur le territoire montois OU une preuve d’exercice d’une activité d’indépendant du secteur sur le territoire montois.

En cas de procuration, il sera indispensable que celle-ci soit accompagnée de la carte d’identité de la personne présente + du bénéficiaire de la procuration (les photocopies ne seront pas acceptées).

L’image contient peut-être : texte qui dit ’MONS Ville de Mons Soyons solidaires’

https://www.mons.be/

 

Les commentaires sont fermés.