Real Time Web Analytics

Sondage Doudou 2020 : annuler ou reporter le Doudou du 7 juin 2020 ? La majorité souhaite annuler

Imprimer

7679 réponses au sondage de Télé mb

87.90% des votants sont majoritairement pour l'annulation ou le report (dont une grand majorité pour l'annulation pure et simple)

12.10% seulement des votants souhaitent conserver la date 

 

Télé Mb avait lancé un sondage sur le Doudou  2020 prévu le dimanche 7 juin 2020.

telemBlogo2020.png

En raison de la pandémie du Coronavirus dont on ne sait quand elle va réellement se terminer, selon vous doit-on reporter ( à septembre ou automne 2020) ou tout simplement annuler l'édition 2020 de la ducasse de Mons.

 

https://www.facebook.com/telemb/

Commentaires

  • Impossible d organiser le doudou pour raison sanitaire ,pourquoi ne pas le reporter à la semaine de Toussaint, le virus sera j espère derrière nous , les gens aurons envie de faire la fête les caisses des restaurants , cafés , en aurons bien besoin , les magasins aussi , c est vrai c est normalement à la trinité mais normalement il n y a pas de virus, cela entrera dans l histoire du doudou, 2020 l année où le dragon a été terrassé le 1 novembre

  • Le simple fait d'avoir l'idée d'organiser un tel sondage est une honte. C'est un manque de respect total envers les gens qui risquent leur peau tous les jours et un crachat à la face des malades et de ceux qui ont perdu un proche !
    Télé de m....

  • Pourquoi ce sondage? Nos autorités n'ont-elles pas le courage d'endosser la responsabilité de la seule décision qu'il convient de prendre?

  • il est important de reporter le doudou, mais pas de l'annuler, car la relance commerciale de l'ensemble du commerce montois en dépend, mais il est aussi important de tenir compte de bien choisir la date, a fin de permettre à tous les gens qui participé chacun à leur manière à la lutte et je pense aux infirmières, médecins, ambulanciers ,pompiers, policier, travailleurs de grandes surfaces et livreurs et bien d'autres de pouvoirs récupérer pour vivre cette fêtes tous ensemble.
    dans la joie du retour de la vie. c est le souhait des commerçant du marché aux poissons croix place et du commerce montois en général

  • Entièrement de votre avis.

  • Je suis pour l'annulation de notre Doudou. Priorité à la santé.. C'est fort dommage mais c'est plus prudent.

  • Un report en septembre et une sortie symbolique du car d'or en juin sans foule!!!! Notons qu'historiquement la procession a été créée lors d'une épidémie de peste. Il faut une cérémonie digne non festive pour que notre patronne Sainte Waudru protège la cité et les Montois. Aucune réjouissance festive, sonos interdites, c'est pas une fête la Trinité cette année le jour ce serait honteux déplacé et malsain en respect pour les médecins, le personnel soignant et toutes les personnes sur le front et vu le nombre élevé de décès dans notre ville et notre région.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel