Real Time Web Analytics

Nouvelles mesures dans les magasins

Imprimer

https://www.comeos.be

mardi 17 mars 2020

Comeos, en étroite consultation avec l'équipe fédérale de crise, a annoncé un certain nombre de mesures supplémentaires dans la lutte contre le virus corona. La santé de notre personnel et de nos clients est une priorité.

Relations avec les consommateurs (B2C)Sécurité des magasins

       Concernant les clients et employés de nos magasins:

  1. Garder un mètre à distance est le message central. Traduit en atelier, cela signifie au moins un panier entre tous les clients. Dans la mesure du possible, placez-vous au sol, par exemple à travers des marquages ​​au sol pour respecter les distances.
  2. Limiter le nombre de clients dans le magasin en même temps dans le magasin. Pour respecter la distance, nous conseillons de prévoir un maximum de 1 client par dix mètres carrés de surface commerciale.
  3. Notre appel la semaine dernière pour payer par voie électronique devient la règle générale. De cette façon, nous évitons tout contact physique entre les clients et le personnel du magasin.
  4. De plus, Comeos appelle à faire du shopping seul lorsque cela est possible . Il s'agit de limiter le nombre de personnes dans les magasins.
  5. Nous soutenons pleinement la plateforme www.covid-solidarity.orgoù les volontaires sont appelés à acheter pour leurs voisins plus âgés.

    Quant aux employés de nos magasins:
  6. Tous les supermarchés prennent l'initiative de distribuer des gants aux caissiers. Si cela n'est pas techniquement possible (en partie en raison de problèmes d'approvisionnement), il y a du savon et du gel pour les mains supplémentaires.

  7. Il y a Nettoyages supplémentairesprévus dans les magasins.

Toutes les mesures devraient commencer demain à 9 heures.

 

https://www.comeos.be

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel