Real Time Web Analytics

Moi,Lolita mardi 10 mars 2020 salle académique Warocqué UMONS 18h

Imprimer

Le 10 mars prochain, découvrez « Moi, Lolita », une pièce de théâtre abordant un phénomène peu visible : la prostitution étudiante 

Réalisée à partir de témoignages d’étudiants ayant recouru à la prostitution, la pièce témoigne de la réalité complexe qui entoure le phénomène. Elle met également en lumière les acteurs locaux qualifiés pour soutenir les étudiants concernés par la thématique 

Cette pièce vous est proposée par le Conseil Consultatif pour l’Égalité entre les Femmes et les Hommes, le CIUM le Groupe Genre.S - UMONS et l'ASBL Faites-le Autrement.

10 mars à 18h à l’UMONS, salle académique (17, Place Warocqué - 7000 Mons).
Réservations souhaitées : caroline.goset@cpas.mons.be - 065/412 380

Retrouvez plus d'infos via 
https://bit.ly/39lMTBD

Le Conseil Consultatif pour l’Egalité entre les Femmes et les Hommes, le CIUM (Comité Inter Universitaire des étudiants en Médecine), le Groupe Genre.S de l'UMONS et l'ASBL Faites-le Autrement vous invitent le mardi 10 mars à découvrir la pièce de théâtre « Moi, Lolita » sur la prostitution des étudiants. 

Créée par l’ASBL Faites-le Autrement à partir de témoignages d’étudiants ayant eu recours à la prostitution, cette pièce aborde la réalité complexe qui entoure ce phénomène. Sans jugement ni stigmatisation, les comédiens abordent diverses facettes de la prostitution étudiante : la motivation et l’évolution de celle-ci au fur et à mesure du processus, l’impact social, psychologique et financier, l’isolement, le vécu familial…

Le souhait du Conseil consultatif et de son groupe de travail « prostitution » est de rendre visible cette question afin de faire connaître les acteurs locaux qui peuvent soutenir les personnes concernées. On retrouve dans ce groupe de travail le CPAS de Mons, Espace P..., Infor Jeunes Mons, Vie Féminine, l’ASBL Faites-le Autrement, le CIUM et le Collectif Santé Mons-Borinage.

Drink offert.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel