Real Time Web Analytics

Dinoshark une expo fantastique au Lotto Mons Expo sam 22 & dim 23 février 2020 10h>19h

Imprimer

https://mons.laprovince.be/496938/article/2020-01-04/mons-des-dinosaures-et-geants-des-mers-grandeur-nature

Pour la première fois à lotto mons expo La plus grande exposition. L’exposition Dinoshark de la terre des dinosaures aux géants des mers.
Tous nos animaux sont grandeur nature dinosaures, requins, pieuvre, baleine de 24 m de long unique en Europe. La plus grande exposition à découvrir plus aire de jeux pour enfants ,quiz avec diplôme à la clé et fouille archéologique pour les enfants. Installer à Lotto mons expo dans le hall . le 22 et 23 février .

Tarif 9 euros adultes 7 euros enfants de 2 à 12 ans. Horaires ouverture de 10 heures à 19h visite permanentes. Plus d’infos 06 44 96 79 

C’est surtout aux enfants que l’événement devrait plaire. En février, le Lotto Mons Expo accueillera un événement qui ne ressemble pas aux autres événements hébergés par le hall. L’exposition Dinoshark va s’installer pendant tout un week-end. Elle présente des dinosaures et des géants des mers grandeur nature et robotisés.

Ce sont des animaux marins (requins, pieuvres, baleines…) et des dinosaures robotisés et animés qui animeront le grand hall du Lotto Mons Expo les 22 et 23 février prochain. Il y aura même une baleine de 24 m de long.

C’est la première fois que l’exposition Dinoshark prend ses quartiers au Lotto Mons Expo. «Pour les enfants, autour de l’exposition, nous avons également prévu des châteaux gonflables, précise l’organisateur. Il y aura aussi un quiz auquel ils devront répondre. Cela leur permettra d’obtenir un diplôme! Et puis, ils pourront faire des «fouilles archéologiques» en cherchant des ossements dans des bacs à sable.»

L’exposition sera ouverte de 10 heures à 19 heures. C’est 9 euros par adulte et 7 euros pour les enfants de 2 à 12 ans.

https://www.dinoshark.fr/

https://facebook.com/events/s/dinoshark-lotto-mons-expo/597463737696491/?ti=icl 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel