Real Time Web Analytics

Dinoshark une expo fantastique au Lotto Mons Expo sam 22 & dim 23 février 2020 10h>19h

Imprimer

https://mons.laprovince.be/496938/article/2020-01-04/mons-des-dinosaures-et-geants-des-mers-grandeur-nature

Pour la première fois à lotto mons expo La plus grande exposition. L’exposition Dinoshark de la terre des dinosaures aux géants des mers.
Tous nos animaux sont grandeur nature dinosaures, requins, pieuvre, baleine de 24 m de long unique en Europe. La plus grande exposition à découvrir plus aire de jeux pour enfants ,quiz avec diplôme à la clé et fouille archéologique pour les enfants. Installer à Lotto mons expo dans le hall . le 22 et 23 février .

Tarif 9 euros adultes 7 euros enfants de 2 à 12 ans. Horaires ouverture de 10 heures à 19h visite permanentes. Plus d’infos 06 44 96 79 

C’est surtout aux enfants que l’événement devrait plaire. En février, le Lotto Mons Expo accueillera un événement qui ne ressemble pas aux autres événements hébergés par le hall. L’exposition Dinoshark va s’installer pendant tout un week-end. Elle présente des dinosaures et des géants des mers grandeur nature et robotisés.

Ce sont des animaux marins (requins, pieuvres, baleines…) et des dinosaures robotisés et animés qui animeront le grand hall du Lotto Mons Expo les 22 et 23 février prochain. Il y aura même une baleine de 24 m de long.

C’est la première fois que l’exposition Dinoshark prend ses quartiers au Lotto Mons Expo. «Pour les enfants, autour de l’exposition, nous avons également prévu des châteaux gonflables, précise l’organisateur. Il y aura aussi un quiz auquel ils devront répondre. Cela leur permettra d’obtenir un diplôme! Et puis, ils pourront faire des «fouilles archéologiques» en cherchant des ossements dans des bacs à sable.»

L’exposition sera ouverte de 10 heures à 19 heures. C’est 9 euros par adulte et 7 euros pour les enfants de 2 à 12 ans.

https://www.dinoshark.fr/

https://facebook.com/events/s/dinoshark-lotto-mons-expo/597463737696491/?ti=icl 

 

Commentaires

  • Exposition très très petite, des panneaux a lire et juste quelques animaux animés.
    A 9 EUR l entrée on s attendait à quelque chose de plus dynamique et consistant.
    Du vrai vol.
    Honteux.

  • Tres déçue, entree exagérée pour un tour terminé en 15 min, air de jeux? Plein de sable pour la soit disant fouille archéologique.

  • C est un véritable scandale cette "expo", rien de ludique , les fouilles archéologiques, c etait 2 bacs à sables vides. Les animaux étaient de vieilles maquettes en plastiques sorties d une poubelle de fête foraine.
    Le pseudo diplôme, les enfants devaient aller le chercher au milieu de dinosaures en plastique made in China vendu à prix d or à côté d une pêche aux canards payante.
    A VOMIR....

  • très déçue trop chère en plus ils m.ont énarque en disant que ma carte bancaire ne fonctionnait pas pas donc j.ai payer en liquide et puis surprise ça c.est retiré de mon compte et de plus on ne sait pas les joindre honteux

  • Une expo fantastique ? Allo ? Bande de sous race je peu pas mettre de photo tu m etonne 9 balles pour 10 dino animé woaww 15 euros le jouet dino alors que sa coute 2 euros a peine vos truc de clochard , une peche au canard a 4 euro géré par un enfant de 10 ans qui rent pas la monaie , un meuf qui fait des chuross a 5 euros degueulasse un endroit ou seul les tocards aiment se regrouper a la buvette comme des gros porcs bref les gens qui travaillent pour cette expo sont des merdes !

  • Cette expo est une arnaque. Aucun décor, beaucoup de panneaux à lire, le tour est fait en 15min. C'est fou que le Lotto Mons Expo ait pu accepter une telle "expo". Activités pour les enfants : pêche aux canards payante tenue par un gamin de 10 ans qui joue au game boy, fouillé archéologique dans un petit bac a sable complètement vide, figurines a 30 balles... Ça ne vaut absolument pas le prix demandé. Allez au musée des sciences naturelles ce sera moins cher et plus amusant!

  • Bonjour moi qui comptais aller voir l'expo ce week-end à tournai, bien contente d'avoir su que l'expo est nul. Dommage de voir que sur le Facebook dinoshark ils ont cacher tout les commentaires qui expliqué que c était nul.

Les commentaires sont fermés.