Real Time Web Analytics

Halloween Mons’tre 3 à Mons samedi 26 octobre 2019 de 14 à 18h

Imprimer

halloweenmonstre2019.jpg

https://www.facebook.com/events/398241341094535/

Affronte tes peurs, deviens un héros !

Ce samedi 26 octobre, de 14h à 18h, une ribambelle de trolls, sorcières, morts-vivants, … envahissent les quartiers commerçants du centre-ville montois pour la troisième édition de Halloween Mons’tres !
Participe à la Grande Chasse aux Monstres en défiant les Pirates maudits, les sorcières maléfiques, les gobelins diaboliques, etc. sur 7 épreuves amusantes et rend-toi au Marché aux Herbes pour recevoir ta surprise offerte par Maurice le Chevalier * !

Toute l’après-midi également : village et le spectacle des rapaces, balade en bus scolaire hanté, grimeuses, distribution de soupe et de ballons, troupes de monstres déjantés, etc.
Mais surtout, enfile ton déguisement le plus effrayant pour faire fuir les montres en liberté !

Une organisation des associations de commerçants montois avec le soutien de la Gestion Centre Ville et de la Ville de Mons.
Toutes les animations sont gratuites. Age conseillé pour les épreuves : min. 5 ans
Temps pour effectuer le parcours : min 2h30
Infos : Facebook Mons Gestion Centre Ville

https://www.facebook.com/monscentreville/


Parents admis !
* dans la limite des stocks disponibles

 

HALLOWEEN MONS’TRES 3

Samedi 26 octobre de 14h à 18h dans le centre-ville de Mons

 

Le samedi 26 octobre, de 14h à 18h, les associations de commerçants et la Gestion Centre-Ville Mons vous invitent à la troisième édition de Halloween Mons’tres, la grande fête d’Halloween dans le cœur de ville. A cette occasion, trolls, sorcières et morts-vivants envahiront les quartiers commerçants. 

Les enfants seront invités à participer à la Grande Chasse aux Monstres en défiant les Pirates maudits, les sorcières maléfiques et les gobelins diaboliques sur 7 épreuves drôlement effrayantes. A l’issue du parcours, une surprise (stock limité) les attend sur la Place du Marché aux Herbes ! Sont également prévus durant cet après-midi : spectacles de rapaces, balade en bus scolaire hanté, grimages, distribution de soupe et de ballons, troupes de monstres déjantés, Monstres dans les vitrines de commerces, village Viking...

Pour profiter encore mieux de la fête, enfants et parents sont invités à enfiler leurs déguisements les plus effrayants !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel