Real Time Web Analytics

Grand-Place aux Artistes : Humphreysband en concert samedi 20 juillet 2019 Grand-Place de Mons 14 à 18h

grandplaceauxartistes2019.jpg

Besoin d’idées pour animer votre été ? Faites le plein de « good vibes » grâce à la Grand’Place aux Artistes et ses animations musicales !

Depuis 2019, le Service du Développement économique organise, avec le concours de la Gestion Centre Ville et des Services des Plantations et des Travaux, l’opération « Grand’Place aux Artistes » qui permet d’animer musicalement la Grand’Place durant l’été.

Cet été encore : chants, danses, fanfares, musiques du monde, aux sonorités colorées et festives sont au rendez-vous sur la Grand'Place de Mons, les samedis après-midi, le 20 juillet de 14h00 à 18h00 et les 27 juillet - 3 – 10 - 17 août de 16h00 à 20h00 pour la 10 ème édition de "(Grand) Place aux artistes !"Le samedi 20 juillet

Humphreysband

De l’énergie, du rythme, de la jeunesse, une ambiance festive et décontractée, « The Hymphreys » est la réunion de deux styles, ancien et moderne ; une petite fanfare de rue, à l’anglaise « Street Band », qui joue de la musique pop/rock !

Ce concept original a vu le jour sous l’impulsion de l’envie de divertir, d’enflammer, de faire danser et chanter le public à l’aide d’instruments à vents, et d’un répertoire reprenant les plus grands classiques de la variété et du rock, le tout saupoudré de musique traditionnelle ou encore de thèmes célèbres issus de films ou de la télévision.

« The Humphreys », six jeunes musiciens qui apporteront la dose de fraîcheur et d’adrénaline

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel