Real Time Web Analytics

Grand-Place aux Artistes ! Tijuana Dixie Dan en concert samedi 17 août 2019 de 14 à 18h Grand-Place de Mons

Besoin d’idées pour animer votre été ? Faites le plein de « good vibes » grâce à la Grand’Place aux Artistes et ses animations musicales !

Depuis 2019, le Service du Développement économique organise, avec le concours de la Gestion Centre Ville et des Services des Plantations et des Travaux, l’opération « Grand’Place aux Artistes » qui permet d’animer musicalement la Grand’Place durant l’été.

Cet été encore : chants, danses, fanfares, musiques du monde, aux sonorités colorées et festives sont au rendez-vous sur la Grand'Place de Mons, les samedis après-midi, le 20 juillet de 14h00 à 18h00 et les 27 juillet - 3 – 10 - 17 août de 16h00 à 20h00 pour la 10 ème édition de "(Grand) Place aux artistes !"

Le samedi 17 août 2019

Tijuana Dixie Dan

Le groupe Tijuana Dixie Dan a été créé en 1993 ce qui en fait un des groupes de jazz dixieland les plus anciens encore en activité avec les mêmes interprètes.

Le groupe se produit sur demande en Belgique ou à l’étranger en concert ou en marching band.

Tijuana Dixie Dan est constitué de musiciens enthousiastes et talentueux mais avant tout c’est la bonne humeur qui prédomine au sein du groupe.

Les musiciens sont presque tous originaires de la région Mons-Borinage.

Groupe très actif durant la Ducasse

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel