Real Time Web Analytics

Grand-Place aux Artistes: La Banda Mich en concert sur la Grand Place samedi 3 août 2019 de 14 à 18h

grandplaceauxartistes2019.jpg

Besoin d’idées pour animer votre été ? Faites le plein de « good vibes » grâce à la Grand’Place aux Artistes et ses animations musicales !

Depuis 2019, le Service du Développement économique organise, avec le concours de la Gestion Centre Ville et des Services des Plantations et des Travaux, l’opération « Grand’Place aux Artistes » qui permet d’animer musicalement la Grand’Place durant l’été.

Cet été encore : chants, danses, fanfares, musiques du monde, aux sonorités colorées et festives sont au rendez-vous sur la Grand'Place de Mons, les samedis après-midi, le 20 juillet de 14h00 à 18h00 et les 27 juillet - 3 – 10 - 17 août de 16h00 à 20h00 pour la 10 ème édition de "(Grand) Place aux artistes !"

Le samedi 3 août 2019

La Banda Mich

Le répertoire de l’ensemble est composé de musiques du monde, entraînantes et marrantes, basées sur la danse et les variétés populaires (Disko, Funk, Séries TV, Folklore, films, Latino, Rock, Jazzy…) Initialement conçu pour le chant, il est interprété par des musiciens (instruments en cuivre et à percussions).

Dans le programme, interprété d’une manière humoristique, par séquence de 30 minutes non stop, on retrouve l’esprit de la vraie fête populaire. L’orchestre est en quelque sorte la « fanfare de village des années 2018 ».

Les musiciens interprètent, la musique que jeunes et vieux chantonnent, pour leur plaisir et pour le plaisir de ceux qui les entourent. La banda Mich est issue du collegians’band.

Une tradition musicale sans prétention, au service de la bonne humeur. Un son festif nouveau au service d’oreilles nouvelles.

http://www.mons.be/grand-place-aux-artistes-2019

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel