Real Time Web Analytics

Fête au Beffroi samedi 20 juillet 2019

La Ville de Mons organise pour la troisième année consécutive un événement familial et musical dans un lieu qui se prête on ne peut mieux à la détente.

La Fête au beffroi aura lieu le 20 juillet prochain dans le Parc du beffroi, en compagnie de groupes musicaux tendance de la scène belge, tels que Lemon Straw, Great Mountain Fire, Electric Château ou encore Jungle. La soirée se clôturera par un Dj’s set d’Alex Palmer et Bankro.

Le jeune public sera également ravi puisque de nombreuses activités les attendent : sculpteur de ballons, clown, bibliobus… 
L’occasion de profiter d’une journée d’été dans un lieu enchanteur et de découvrir, en famille, les talents de chez nous. 
Programmation complète et infos pratiques sur www.mons.be

 

fête,mons,beffroi,concerts

Nouveauté pour cette troisième édition, une soirée électro se tiendra sur la Grand-Place avec feu d’artifice tiré depuis le Jardin du Maïeur !

Une soirée avec DJ est également organisée sur la Grand-Place de Mons,elle permettra au public de danser devant l’hôtel de ville. Précisons que le style musical sera totalement différent de la soirée DJ organisée le lundi de la ducasse.

Suivra un feu d’artifice à nouveau tiré de la Grand’Place

Au programme (à venir) :

  • 21h00 – 21h30 : warm up

  • 21h30 – 22h30 : Dj

  • 22h30 – 23h30 : DJ

  • 23h30 – 00h00 : Feu d’artifice

  • 00h00 – 01h00 : DJ

  • 01h00 – 02h00 : DJ


Attention !

Certains concerts du Parc du Beffroi et de la Grand-Place se tiendront simultanément (aux mêmes horaires). Prenez donc vos dispositions selon la programmation qui vous plaît le plus !

 

http://www.mons.be/fete-au-beffroi-soiree-electro-grand-place

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel