Real Time Web Analytics

Expo" Entre Amis" Maison des Employés Mons du 17 mai au 14 juin 2019

Imprimer

L’asbl ’’La maison des employés et cadres syndiqués de Mons-Borinage’’,
Patrizio SALVI, son Président,
le conseil d’administration ainsi que le personnel,
ont l’honneur de vous inviter au vernissage de l’exposition
des peintures, dessins et art graphique par
FRANCA DE ZORZI - BY MÉLIA
CV::FEET OBSESSION::421 - DIGITAL REDNESS
‘‘ENTRE AMIS’’
vendredi 17 Mai 2019 dès 18h30 en nos locaux , rue Chisaire 34 à Mons. Tel: 065.40.37.32

maisondesemployesentreamis.jpg


----------------------------------------------
Franca De ZORZI est une artiste dessinatrice, peintre, sculptrice, professeur d’Arts Plastiques. La ligne, ses contours domptent et apprivoisent ses émotions. Les lignes circulent librement sur la page aux détours des pleins et des déliés. La libre gestuelle fixe les sensations sur le papier. Le mouvement est à l’origine des formes de l’imagination pour une invitation au rêve et au voyage. Poésies, flâneries sensuelles et sensorielles sont à parcourir librement.

Licenciée en communication visuelle, Amélie (By Mélia) est enseignante, depuis 10 ans. Sa production artistique s’articule autour de 2 univers distincts. Ecorchée vive, sensible, elle retranscrit ses émotions au travers de personnages qui sont tour à tour inquiétants, en colère, tristes, désemparés, … D’autre part, elle dessine et peints des paysages urbains (New York) qui sont issus de ses voyages.

Feet Obsession travaille sur un sujet unique , exercice relativement facile étant donné son fétichisme pour les pieds est terriblement ancré.
Ses dernières créations sont nées il y a 3 ans l. Elles sont d’inspiration réaliste au crayon sur le sujet unique des pieds féminins ainsi que des chaussures à talons.

Pour Digital Redness, son travail reste toujours sensuel, terrible sensualité qu’elle capte et porte au paroxysme chez ses modèles. Les corps, les formes, la chair deviennent éléments graphiques et pourtant palpables, trouvent une nouvelle vie dans leur nouvel univers.

https://maisondesemployes.com/

Maisondesemployes1.jpg

Rue Chisaire 34 à Mons

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel