Real Time Web Analytics

Îlot de la place en fête de la jeunesse mercredi 29 mai 2019 de 13 à 19h

Imprimer

Dans le cadre de la fête de la jeunesse, qui se déroulera à Mons le 29 mai, l’Ilot de la Grand Place sera investi le temps d’un après-midi pour y proposer une foule d’activités culturelles, sportives et ludiques destinées aux jeunes !

ÉVÉNEMENT GRATUIT - COSTUMES BIENVENUS

fetedelajeunesse.jpg

La fête commencera dès 13h dans plusieurs espaces et permettra aux jeunes de s’initier au monde numérique, au graff, au flag football, au skateboard/trottinette sur skate park voire à la création de cupcakes ! Les amateurs de culture ne seront pas en reste puisque des jeunes de la région ponctueront l’événement par un concert, ainsi que par des représentations de danse, de slam, de beatbox et d’improvisation alors qu’un DJ set clôturera l’évènement en musique.

Par ailleurs, cet évènement sera l’occasion de procéder à la signature officielle de la charte « Service Citoyen » dès 14h dans l’îlot central. Le Service Citoyen est un projet fédéral d’engagement envers la collectivité, destiné aux jeunes de 18 à 25 ans, auquel la Ville de Mons a souhaité souscrire.

Tous les publics – jeunes et moins jeunes - seront donc les bienvenus pour célébrer ensemble la fête de la jeunesse et ce, en plein centre-ville dans un cadre plutôt inhabituel !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel