Real Time Web Analytics

Et tout ça...pour une pomme ! Vendredi 23 novembre 2018 20h Echo des Murs Rue Notre-Dame 21 à Mons

C'est ce vendredi ! A ne pas rater! réserver c'est encore mieux!

Réservez dés à présent.

Et tout ça pour une pomme! 
Spectacle musical de et par Nathalie Borgamano et Ariane Vaneigem

Spectacle caustique et délirant qui rèvèle pas malde choses sur le machisme ancré dans l'inconscient jusque dans les chansons enfantines. Grinçant,sensuelle, fou et drôle.

Airs sérieux et badins, avec la complicités de Offenbach, Satie, Haendel...


Le spectacle aura lieu le 23 novembre à 20h à l'Echo des Murs, rue notre-Dame,21 7000 Mons au profit du Batia-Moûrt-Soû. Entrée 5 Euros.

Réservation: 0477/595360

la photo de profil de Batia Mourt Sou

Qui sont-elles ?


Nathalie et Ariane pratiquent la musique et chantent depuis toujours.
Après des parcours différents, elles ont tissé une relation d’amitié, et ont décidé de mettre en commun leur passion pour le chant, leur goût pour la comédie ainsi que leur désir de mettre leur art au service d’un message engagé, poétique et introspectif.
Nathalie est diplômée en musicologie à Strasbourg et a obtenu un diplôme supérieur de chant et un premier prix d’art lyrique au conservatoire de Bruxelles.

Elle est devenue chanteuse, professeur de chant en académie et chef de choeur.


Ariane s’est formée à l’académie de Waterloo et a toujours perfectionné sa technique vocale auprès de professeurs comme Lyne Granvel, Eva Oltivanyi, Catherine Lybaert, Katarina Vandroogenbroeck.
Elles donnent toutes deux de nombreux concerts. Ariane avec le trio Mananari, l’ensemble de femmes « Ora Voce », en musique ancienne avec Michel Keustermans, ou avec la pianiste Marion Lambert.

Nathalie a chanté plusieurs rôles dans des opéras de chambre, elle se produit depuis des années dans des spectacles en solo dans lesquels elle s’accompagne elle-même à la harpe celtique ou à l’accordéon et d’autres instruments insolites.

Elle a créé l’ensemble de femme « Anakrouze »et l’a dirigé pendant 10 ans, ainsi que deux autres groupes « Ora Voce » et « Porte-voix » qui se produisent régulièrement…

 
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel