Real Time Web Analytics

Perturbations des bus TEC ce mardi 2 octobre 2018

Ce mardi 2 octobre 2018, les organisations syndicales participent en front commun à une journée nationale d’actions sur le thème des pensions et des fins de carrière.
Par conséquent, des perturbations sont à prévoir sur le réseau du TEC durant cette journée.

Utilisateurs, faites attention. Il y a encore une grève des bus ce mardi, en raison de la journée d’action nationale menée en front commun syndical. Il ne s’agit pas d’une grève sectorielle des agents du TEC mais d’une action pour laquelle les organisations syndicales ont déposé un préavis couvrant les agents qui y participeront.

Les 900 circuits de transport scolaire vers l’enseignement ordinaire et spécialisé seront tous assurés. Par contre, d’après les premières prévisions, seuls 35 % des services devraient être assurés à Mons, 10 % des services dans le Borinage et 20 % des services dans le Centre

 

Le TEC, ça nous rapproche

https://www.infotec.be/fr-be/medeplacer/perturbations/perturbation.aspx?id=22149

COMMUNIQUE TEC

 

Ce mardi 2 octobre, les organisations syndicales participent en front commun à une journée nationale d’actions sur le thème des pensions et des fins de carrière. Il ne s’agit donc pas d’une grève sectorielle des agents du TEC mais d'une action pour laquelle les organisations syndicales ont déposé un préavis couvrant les agents qui y participeront.

Des perturbations sont donc attendues sur le réseau TEC.

Situation à 6h

Estimation de la situation 

  • Mons :  35% des services seront assurés
  • Borinage : 10% des services seront assurés
  • Centre : 20% des services assurés
  • Hainaut occidental : 60% des services seront assurés

 

Nous invitons donc notre clientèle à prendre ses dispositions pour tout déplacement prévu durant cette journée et à se tenir informée via cette page, laquelle sera régulièrement mise à jour.

Tous nos services seront à nouveau assurés normalement le mercredi 3 octobre.

La Direction du TEC Hainaut présente d’ores et déjà ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés. 

grève,bus

 

 

Les commentaires sont fermés.