Real Time Web Analytics

L'irrésistible attraction des commerces montois.

               

 

Mons: des stars pour promouvoir les commerces, découvrez le clip

 

La ville de Mons a lancé sa campagne pour promouvoir les 600 commerces du centre-ville. Des personnalités connues de notre région ont joué le jeu, et apparaissent dans un clip vidéo tourné dans les rues de la cité du Doudou. Au casting : Jean-Phi’, Marc Pinilla, Pauline Burlet, ou encore David Jeanmotte. Alice on the roof apparaît de son côté, aux côtés des autres personnalités, sur des affiches qui seront disposées aux quatre coins de la ville.

Edition numérique des abonnés

Edition numérique des abonnés

laprovincelogo.png

 

http://www.laprovince.be/207919/article/2018-03-21/mons-des-stars-pour-promouvoir-les-commerces-decouvrez-le-clip

Commentaires

  • Je trouve cela épatant d'avoir des gens sympas qui enfin, mettent en valeur nos commerces dont certains se ressemblent!
    La diversité dans le commerce est un atout majeur et j'en ai pour preuve qu'en 1969 par exemple je pouvais vraiment trouver de tout ! Imprimerie, cordonnerie et j'en passe mais bref, rien ne manquait je pense que l'on ne pense pas suffisamment aux Montois d'ici.
    Je pense aussi qu'il faudrait revenir à ce Mons que j'ai connu avec sa vivacité,son allant.... Je pense qu'il faudrait multiplier les magasins que je vois dans le style de la rue de la Coupe,
    certains valent le détour.... Enfin, peut-être attendons-nous aussi quelqu'électro- ménager ,lequel manque à la Cité du Doudou..... Que Mons revive enfin !
    Lorsque je vois ces ancienne maison qu'ils donnent parfois pour certaines,de siècles passés- au-dessus de vitrines- je ne peux m'empêcher d'avoir quelque chose qui ressemble à de la nostalgie..... Celle des années 60 et 70 mm 80.... Il n'y avait pas cette profusion de magasins de vêtements, 7 point fusion de magasin de chaussures car c'est bien simple, il y en avait pour tous les goûts......
    Je sais que des goûts et des couleurs, cela ne se discute pas.
    Et enfin .... Des pavés sagement alignés dans le pigeonnier
    qui seraient un atout supplémentaire,des bancs(il y a tant de gens fatigués). Et personnellement, le Quick me manque.
    C'était chouette d'en avoir un jadis: on pouvait s'y reposer pour pas cher et déguster le temps de souffler......
    Je félicite David Jeanmotte et toutes les joyeux lurons qui ont bien voulu participer à la Renaissance pour le plus grand bonheur des commerçants car je crois qu'il faut ici leur dire merci : j'ai toujours bénéficié d'un bon accueil ou que j'aille.
    Bien que n'étant plus à Mons, j'aimerais redécouvrir quelque chose qui sent bon le passé avec de chouettes commerces....
    J'espère que la Vlle de Mons,berceau en partie de ma famille, redeviendra cette mignonne petite ville avec des gens joyeux et une très belle fontaine de pierre que modestement, je verrai beaucoup plus mise en valeur.
    Ann

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel