Real Time Web Analytics

Malo & Mathias en concert ce samedi 29 septembre 2018 20h30 Maison Folie Mons clôture du Grand Huit

Veillée soirée de clôture du Grand Huit à la Maison Folie Rue des Arbalestriers,8 à Mons dès 16h30

LEGRANDHUITBIENNALE.jpg

Samedi 29/09 / 16:30 > 00:00 / Entrée libre / Gratuit

Les frères Catalpa

Ils sont deux. Ils sont grands, protecteurs, impressionnants, forts et parfois maladroits ! Ce sont les frères Catalpa ! Venez à leur rencontre lors de cette nouvelle édition de la Veillée Inattendue dans un écrin de verdure exceptionnel à deux pas du centre-ville de Mons.  Entre spectacle équestre, concert de harpe, match d’impro, rassemblement de guitares folks, feu de camp, lectures d’auteurs, confection de bracelets et autres mandalas en éléments naturels, il y aura des activités pour toute la famille !  N’oubliez pas d’emmener votre pique-nique pour participer au banquet citoyen (barbecues à disposition) et votre guitare pour le concert participatif !

16:30 - 1er départ de la Maison Losseau (Rue de Nimy, 37-39)
17:00 - 2ème Départ de la Maison Folie (Rue des Arbalestriers, 8)
Suivez les drapeaux et flèches « La veillée inattendue » pour nous trouver. 

Remerciements : ASBL Action Passion, le CARPS, Les Feux de la Saint-Jean, L’Enfant Phare, la guinguette littéraire, Laurence Art, La Maison Losseau, Manufactor, Mon’s Livre, Oxycrée, Pourquoi Pas Toi, Scouts et guides pluralistes Obourg, Scouts Harfangs d’Harvé, Semences d’Etoiles, Transartbres, Tricotarbre.

8:30 > 10:00 / 9€

Petits Déjeuners "à la bonne heure"

CONCERTS

Malo & Mathias / 20:30>21h30 /Entrée libre 

Malo Lheureux et Mathias Bouyez passe en revue de nombreux titres anglais et français

SYSMO / 22:00 > 23:00 / Entrée libre

CONCERT DE CLÔTURE: SYSMO 

Sysmo, c’est le shoot ultime de rythme et de transe. Un moment, un rendez-vous. Une performance spectaculaire et chaleureuse, délivrée par une machine vivante constituée de 13 percussionnistes, accrochés à la gestuelle d’un Soundpainter. Concept unique, le groupe marque les dancefloors avec une musique actuelle, embarquant la foule dans une expérience physique, festive, addictive.  Sysmo, clôturera cette seconde édition du Grand Huit. Avec vous depuis le 11 septembre 2016 à Jemappes, il aura sillonné le Grand Mons, vécu des moments magiques, poétiques, intimistes ou de grand rassemblement, des centaines de projets, des milliers de participants.  Cette soirée s'annonce donc unique et nous souhaitons la partager avec vous !
 
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel