Real Time Web Analytics

BODYFIT au Lotto Mons Expo ven 26,sam 27 et dimanche 28 octobre 2018

 

                                       
                                                                     Agrandir la vidéo

Du 26 au 28 octobre 2018, le salon BodyFit-Mons® destiné aux professionnels et amateurs de fitness, de bodybuilding et des sports de combat organisé par Fairpak ouvrira ses portes pour sa première édition à Mons, au Lotto Mons Expo.

Cet événement vous permettra de découvrir les innovations en termes d’équipements, les nouveautés techniques et pratiques en matière de fitness et de culturisme ainsi que les dernières tendances en matière de sportswear et d’alimentation sportive.

BodyFit-Mons englobera plusieurs événements :

  1. Le premier jour du salon est réservé aux professionnels. Les professionnels des sports, de la santé sportive, du bien-être et de la nutrition auront de multiples stands à visiter. Le 26 octobre sera une journée de rencontre entre professionnels.
  2. Les 27 et 28 octobre seront ouverts à tous. Les stands des différents exposants permettront aux professionnels et aux particulier de s'informer et éventuellement d'acquérir matériels, équipements, conseils et formations pour un enrichissement de leur passion ou de leurs métiers.
  3. Des conférences organisées par les professionnels sur des différents thèmes d’actualité pour vivre mieux de vos métiers ou votre passion.
  4. Les nombreuses conventions et les formations seront présentées par des professionnels du fitness tel que Radical Fitness Europe® et Zumba Fitness® durant 3 jours. Belle opportunité pour les pratiquants de sport et sportifs amateurs de participer et se former aux nouvelles tendances du secteur.
  5. Zumba® Master Class avec Hermann Melo mondialement connu dans l’univers Zumba® et Elodie Armahanian.
  6. Un tournoi organisé par la BMMAF (Belgian Mixed Martial Arts Federation) membre de la fédération internationale de MMA, l’IMMAF depuis 2014.
  7. Le championnat de Belgique de Bodybuilding toutes catégories est organisé conjointement au salon. Ce championnat officiel organisé par la branche belge de la Fédération Internationale de Fitness et de Bodybuilding (BIFBB) se tiendra pour la première fois à Mons. L’IFBB dont le siège est établi à Madrid, est l'organe international officiel qui gouverne la pratique du culturisme et du fitness et qui supervise de nombreux événements internationaux, notamment les championnats du monde et continentaux.
  8. Démonstrations Njoya League – programme de conditionnement physique de haute intensité, un sport de challenge avec des variétés de WOD différents.
  9. Concours Miss Wet T-shirt

 

Vendredi 26 octobre 2018

journée réservée aux professionnels de 14 à 21 heures

Samedi 27 octobre 2018

le salon est ouvert à tous de 10 à 21 heures

Dimanche 28 octobre 2018

le salon est ouvert à tous de 10 à 21 heures

Cliquez ici pour le Programme
 

       http://www.bodyfitmons.be/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel