Real Time Web Analytics

La nuit des musées à Mons vendredi 26 octobre 2018

http://www.polemuseal.mons.be/fr/events-polemuseal/nuit-des-musees-2018

polemuseallogo.jpg


 

La Nuit des Musées donne l’occasion au public de plonger dans l’incroyable richesse du patrimoine muséal montois et des expositions temporaires en cours dans un cadre convivial et décalé propice à la découverte en famille. Dans chaque lieu, la visite devient une expérience à vivre.


Pour sa quatrième édition, la nuit des musées change de date et donnera le LA des commémorations en se tenant fin octobre et en faisant la part belle à la thématique des libertés. à cette occasion, dix musées du centre-ville s’animeront pour une nuit pleine de surprises : visites originales, concerts, ateliers, initiations aux nouvelles technologies, soirée DJ,…

 

Spectacle de projection sur la facade de

l'Hôtel de Ville de Mons 

LE CÉLÈBRE STUDIO CREATIF BELGE DIRTY MONITOR SERA AUX COMMANDES DU MAPPING DES COMMÉMORATIONS SUR LE CENTENAIRE DE LA LIBÉRATION DE MONS !

COUP D’ENVOI PRÉVU LE 26 OCTOBRE, LORS DE LA NUIT DES MUSÉES

SPECTACLE FAMILIAL ET ENTIÈREMENT GRATUIT PROJETÉ CHAQUE SOIR SUR LE FAÇADE DE L’HÔTEL DE VILLE DANS LE CADRE DE LA BIENALE 2018-19 DE MONS, CAPITALE CULTURELLE

Ce spectacle son et lumière, familial, bilingue (fr/en), entièrement gratuit et financé par le FEDER vous sera présenté dans le cadre de la première Biennale de Mons, Capitale culturelle et des Commémorations du Centenaire de la Libération de notre ville par les troupes canadiennes. Le coup d’envoi est prévu le vendredi 26 octobre lors d’une Nuit des musées sous la thématique « un Vent de Libertés ».

Chaque soir et jusqu’au 11 novembre, nous vous donnons rendez-vous à 19h et 21h devant l’Hôtel de Ville pour vibrer au rythme d’un spectacle émouvant et grandiose concocté par la société belge référence et pionnière dans la conception et la réalisation de mappings, Dirty Monitor.

 

biennale18-19.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel