Real Time Web Analytics

Le PREMIUM fermé ! Suite à l'incident de samedi

Photo La Province

Incidents au Premium  :

communiqué de la Ville de Mons

cid:image002.gif@01D239AC.DAF827A0

Le Bourgmestre de la Ville de Mons Elio Di Rupo a décidé de fermer la discothèque le Premium pour une durée temporaire. Les exploitants de l’établissement ont été convoqués afin qu’ils s’expliquent sur les évènements inqualifiables et les troubles à l’ordre public particulièrement graves survenus ce weekend.

Pour rappel, une violente altercation suivie de coups de feu ont entraîné l’hospitalisation de trois personnes, blessées par balle.

La direction de la discothèque devra faire part des mesures de sécurité supplémentaires qu’elle compte mettre en œuvre afin d’éviter tout autre incident de ce genre. La réouverture de l’établissement n’interviendra que lorsque les mesures de sécurité maximales seront garanties.

laprovincelogo.png

La soirée aurait dû être festive à la discothèque « Premium » à Mons, mais elle s’est mal terminée. Peu après 5h ce dimanche 11 mars au matin, des coups de feu ont été tirés. Trois hommes ont été touchés, dont un grièvement. L’auteur des tirs est l’un des videurs de l’établissement.

Suite de l'article publié le 11/03/2018 À 11:55

http://www.laprovince.be/202834/article/2018-03-11/un-videur-du-premium-tire-et-blesse-trois-personnes

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel