Real Time Web Analytics

Expo BD et COSPLAY en "Black & White" Maison des Employés Mons du 27 avril au 25 mai 2018

Du vendredi 27 Avril au vendredi 25 Mai 2018

Exposition des dessins et portraits

BD et Cosplay « en Black & White »

par Kevin SOORS alias MESSOR

-----------------------------------------

Kévin Soors est un jeune auteur-dessinateur qui se fait connaître sous le pseudonyme de « Messor ». Il fait de la bande dessinée réellement depuis 5 ans, mais le dessin est sa passion depuis sa prime enfance.
Il n’a jamais appris à dessiner à l’école et a débuté en autodidacte. C’est seulement par la suite qu’il a pris connaissance des cours de bande dessinée prodigués aux Cours des métiers d’art du Hainaut.

Il s’y est inscrit pour, à la base, améliorer son trait et puis finalement la passion lui est venue grâce a son professeur Philippe Foerster.

Avec quelques membres des cours de bande dessinée, ils avaient même fondé un collectif du nom de « LÀ » …ensemble ils avaient sorti un livre sur Jack l’éventreur.

Maintenant, il est parti sur un projet en solo, qui devrait sortir bientôt.

Il réalise également de superbes portraits, en particulier des portraits de cosplayeuses.

« Les jeunes femmes que j’ai la chance de dessiner incarnent vraiment leur personnage, ce sont des jeunes femmes passionnées… tout comme moi. », prend-il plaisir à raconter lorsqu’il parle de son travail.

Sans elles et leur passion, il ne ferait pas de portrait, car des portraits, il en fait depuis 10 ans. Cependant, ce n’est que depuis ces quelques années où il a trouvé ses muses, et grâce à elles, que son niveau à évolué et est devenu assez fidèle pour rendre au mieux la beauté de ses personnages.

https://www.facebook.com/events/1008020919365755/

https://maisondesemployes.com/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel