Real Time Web Analytics

Voeux des clubs sportifs montois au lotto Mons Club vendredi 19 janvier 2017 19h

C'est désormais une tradition: à chaque début d'année, l'asbl Monsports rassemble les forces sportives du Grand Mons pour présenter, tous ensemble, leurs bons vœux à l'occasion de la nouvelle année.

2018 ne dérogera pas à cette règle avec une soirée qui s'annonce riche en amusement et convivialité.

En effet, les festivités du 19 janvier auront pour thème "Le sport fait son cinéma".

Pour l'occasion, un blind-test musiques de cinéma, des chorégraphies de danse, des hot-dogs et du pop-corn raviront les clubs et leurs sympathisants, le tout dans une atmosphère et un décor qui les plongeront dans l'ambiance des grands films des dernières décennies.

Du côté de la carte des boissons, le bar à cocktails (spritz, gin tonic, cuba libre, pisang, ...) ayant fait l'unanimité en 2017 sera à nouveau installé aux côtés du bar à champagne et à vins. Côté bières, en plus de la Jupiler et de la Leffe au fût, de la Saint-Feuillien de Noël et de la Saint-Feuillien Grand crû régaleront les amateurs de spéciales.

Quant au principe de la soirée, il restera le même : l’intégralité des bénéfices sera reversée sous forme de dringuelle aux clubs ayant participé au bon déroulement de la soirée.

Comme chaque année, ce sont en effet les cercles sportifs montois qui seront aux manettes des festivités (bars, ramassage des verres, restauration, etc.). Fédérer les forces sportives montoises et faire connaître les disciplines moins médiatisées au grand public: c'est aussi ça l’une des finalités de cet événement.

L’entrée est bien sûr gratuite et la soirée ouverte à tous. Tous au poste, donc, pour la cinquième édition des Vœux des clubs sportifs montois! L'équipe de l'asbl Monsports et son président Pascal Lafosse

PROGRAMME

19h: ouverture des portes, du village sportif et du village pour enfants (jeux)

20h: discours des autorités communales et inauguration officielle

20h30: démonstration du Dance Center sur des musiques de film

21h: blind-test

22h: soirée dansante

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel