Real Time Web Analytics

Expo des peintures d'Annette Jaumotte au LA du Hautbois du 30 nov et 23 déc 2017



« Je marche dans la nature jusqu'à ce que quelque chose respire, jusqu'à ce que la nature se chante à l'intérieur de moi, les couleurs visibles et non visibles sont présentes.
Si je suis attentive, je vois l'arc en ciel partout; le vert se fait rose, le rose se fait ocre, l'ocre se fait rouge, le rouge se fait mauve, c'est à l'infini. 
Selon son humeur selon les formes, selon les lieux. Qu'ils soient à l'extérieur ou à l'intérieur de moi, c'est une danse infinie. 
J'ai toujours confiance que ce qui va se raconter sur la toile, est comme un poème de la nature elle même, je me prête sans aucune prétention à ce jeu. Je n'affirme rien, je me laisse traverser, comme s'il y avait une porte magique dans mon œil... qui s'ouvre à d’autres mondes de formes, de sons, de lieux inédits, qui se transforment et viennent me raconter une histoire sur la toile. Alors je chante la peinture, je joue la peinture, je joue la nature au travers de la couleur, c'est chaque fois un intense moment de joie, de profondeur, de rencontre sur les chemins et dans mon cheminement. »

Annette Jaumotte

laduhautbois.PNG

http://www.leladuhautbois.be/

https://www.facebook.com/events/1733079316767135/

13 rue du Hautbois - 7000 Mons -

Du mardi au vendredi de 11 h à 15h  ; jeudi au samedi de 17 h à 22 h 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel