Real Time Web Analytics

Grève des bus Tec ce mercredi 8 novembre 2017 : perturbations attendues

Le TEC, ça nous rapproche

Journée d'actions syndicales ce 8 novembre - Perturbations sur le réseau TEC

Ce mercredi 8 novembre, les organisations syndicales participent en front commun à une journée d’actions interprofessionnelles. Il ne s’agit donc pas d’une grève sectorielle des agents du TEC mais d’une action pour laquelle les organisations syndicales ont déposé un préavis couvrant les agents qui y participeront. 
Cette manifestation aura un impact sur le fonctionnement du réseau du Groupe TEC ce mercredi!

https://www.infotec.be/fr-be/medeplacer/perturbations.aspx

Commentaires

  • Raz le bol des grèves et consorts on a pas tjr le temps de se taper des km en voiture pour apporter nos enfants a l école ou unif nous aussi le petit peuple avons nos soucis et on embêté pas nos concitoyens je paie un abonnementet cher de surcroît et je me demande pourquoi parfois? car on doit prendre la voiture pour sue nos enfants ne ratent pas leurs cours ils n ont qu a aller embêter nos ministres ce serait bcp mieux

  • je trouve inadmissible le nombre de gréve depuis la rentrée des classes ,le pire c est aux parents de se débrouiller pour les justificatifs pour l école et quand on voit les prix d abonnement ,on aurait de quoi faire gréve,honteux de voir ça.

  • Moi aussi j'ai des enfants à conduire à l'école, et c'est pas pour ça que je râle. Nos anciens se sont battus pour pouvoir avoir le droit de dire ce qu'ils pensent. Et parce-que certains doivent se lever plus tôt pour conduire leurs enfants rouspètent. Si on ne bouge pas dans ce pays pour revendiquer nos droits, ne vous étonnez pas qu'on nous enlève le peu qui nous restes.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel