Real Time Web Analytics

Travaux de réfection de l’échangeur autoroutier n°24 « sortie vers Mons », de l’autoroute B501 et la N50 – Av. de l’Université jusqu’au giratoire de la « Porte du Parc du 11 août au 1er sept 2017

Communiqué de la Police Mons Quevy

PoliceMonsQuevy.jpeg

Du 11.08.2017 au 01.09.2017, des travaux de réfection des revêtements hydrocarbonés de l’échangeur autoroutier n°24 « sortie vers Mons », de l’autoroute B501 et la N50 – Avenue de l’Université jusqu’au giratoire de la « Porte du Parc » seront entrepris par la SA Wanty pour le compte du SPW – Direction des autoroutes de Mons.

// Informations pratiques //

Pour éviter une fermeture totale de l’échangeur n°24 « Mons », de la B501 et de l’Avenue de l’Université, 14 phases sont prévues pour exécuter ces travaux.

Chaque phase durera entre 1,5 et 4,5 jours

++++ Déviations ++++

=> Venant de la France

Les automobilistes seront invités à emprunter la sortie 24Bis « Mons Ouest » vers l’Avenue Guisbal et Devillez et arriveront au giratoire « IKEA ».

=> Venant de Bruxelles

Les automobilistes seront invités à emprunter l’échangeur R5 à Jemappes pour sortir à la sortie 24Bis pour traverser le site Géothermia et ensuite passer au-dessus de la E19 pour arriver via l’Avenue Guisbal et Devillez au giratoire « IKEA ».

=> Venant de Mons vers l’autoroute E19

Les automobilistes seront invités à emprunter le R50 vers Jemappes via la N51 – Avenue de Jemappes, l’Avenue Wilson pour reprendre l’échangeur N51-R5.

Pour les travaux Avenue de l’Université, des déviations locales seront mises en place

TeleMB

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel