Real Time Web Analytics

Fermeture du ring central à Mons de mardi 22 août 7h à mercredi 23 août 2017 6h

Communiqué de la police Mons Quevy

PoliceMonsQuevy.jpeg

 

 

Fermeture du ring central à Mons au niveau de la Porte du parc

 

 

 

http://www.policelocale.be/5324/

https://www.facebook.com/PoliceMonsQuevy/

 

 

 

Pour cause de travaux de réfection du revêtement, le ring central de Mons sera fermé sous le rond-point de la porte du parc du mardi 22 août à 07h00 au mercredi 23 août à 06h00. Toute la circulation du ring sera renvoyée sur le rond-point.
Cette fermeture pourra engendrer des embarras de circulation aux heures de pointe.
Prière de prendre vos dispositions et d'anticiper éventuellement vos départs.

AVIS AUX RIVERAINS

Avis aux riverains des rues suivantes: Avenue de l’Université, Avenue des Bassins, Rive Droite du Canal du Centre, Résidence des Baudarts, rues des Grands Prés, des Verts pâturages, de l'Oratoire, des Ropieurs et des Sinistrés.

Les travaux de réfection des voiries de l'échangeur autoroutier de MONS - sortie 24 - s'étendent sur l'autoroute B501 mais aussi sur le réseau des voiries régionales c'est-à-dire Avenue de l'Université (N50).

Les travaux consistent à effectuer un rabotage des chaussées avec pose de produits enrobés avec une sous-couche puis d'une couche de finition. Ces travaux se dérouleront donc en plusieurs phases et dureront plusieurs jours.

Une des conséquences de ces travaux seront la fermeture de l'Avenue de l'Université :

Du 21.08.2017 au 26.08.2017 entre le giratoire des Baudarts exclu et l’ancien garage Peugeot

Dès lors, la circulation venant de Ghlin sera déviée via le quartier des Baudarts et la rue des Verts Pâturages. La voirie de la Résidence des Baudarts sera mise à sens unique venant du giratoire des Baudarts à et vers la rue des Verts Pâturages. Les automobilistes se dirigeront vers la rue Rive Droite du Canal du centre, l'Avenue des Bassins et la N51 Avenue de Jemappes.

Du 23.08.2017 au 26.08.2017 du giratoire de la « Porte du Parc » exclu en direction de l’autoroute B501 et de la N50 en direction de Ghlin

Il sera impossible de pouvoir emprunter les chaussées en travaux. Le débouché ou l'entrée des rues perpendiculaires à l'Avenue de l'Université ne sera donc pas possible durant ces travaux.

Venant de la direction de Mons vers Ghlin, il est conseillé aux automobilistes de se diriger vers Nimy pour emprunter la Route de Wallonie.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel