Real Time Web Analytics

Les jardins d'été sur la place du Marché aux Herbes à Mons du 5 août au 2 septembre 2017 dès 11h

CONCERT DE MALO Lx ce mercredi 15h !

 

Pour faire le plein de musique, à venir écouter sans modération sur la place du Marché aux Herbes et c'est GRATUIT ! AU PROGRAMME 

  • « Les Jardins d’été » - Place du Marché aux Herbes, du 5 août au 2 septembre 2017

A l’initiative de la Gestion Centre Ville, avec le soutien de la Ville de Mons, les « Jardins d’Eté » reviennent pour la 3ème année consécutive sur la Place du Marché aux Herbes à Mons, du 5 août au 2 septembre 2017 et proposent un programme dynamique, ludique… pour tous les âges et tous les goûts.

Envie d’un espace convivial en plein centre-ville pour faire une pause, manger votre sandwich ou passer du temps en famille ? Venez profiter des installations mises gratuitement à la disposition du public sur la Place du Marché aux Herbes : mobilier (dont une partie a été créée en matériaux de récupération par les Stewards Urbains), bac à sable géant, piste de karting, pêche aux canards, jeux d’extérieurs, scène musicale ouverte avec musiciens, chanteurs, groupes, … (programme à consulter sur la page Facebook fin juillet). 

Les samedis après-midi, des animations également sont prévues pour petits et grands :  démonstrations sportives (hockey sur gazon, danse, zumba,…), lecture/chansonnettes pour les tout-petits, pédalos pour enfants, atelier mobile de sérigraphie, Lud’eau le Dragon de la Piscine du Grand’Large, l’Aqua fun, une structure gonflable aquatique de 15 mètres de long (prévoir son maillot), ainsi que de nombreuses surprises !  Fous rires garantis ! 

LE TOUT EST ENTIEREMENT GRATUIT !

Heures d’ouverture des Jardins d’été

Lundi ; mardi : de 11h00 à 18h00 (fermé le mardi 15 août)

mercredi ; jeudi ; samedi : de 11h00 à 19h00

vendredi : 14h00-19h00                                     Fermé le dimanche !

 

JARDINDETE1.jpg

 

 

FB_IMG_1470497337133.jpgFB_IMG_1470497320076.jpgL’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis, texte et nature

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel