Real Time Web Analytics

Jarry au Théâtre Royal de Mons jeudi 14 décembre 2017 à 20h

Jarry poursuit sa tournée pour nous présenter son spectacle "Atypique".

Depuis 2016, Jarry fait partie des humoristes incontournables, avec des représentations à guichet fermé à la Cigale, Bobino, et dans les plus belles salles de France et de Belgique avec plus de 100 dates en tournée jusqu'en mars 2018.

Jarry, né prématuré en Août 1977 à la suite d’un accident de voiture, est issu d’une famille d’ouvriers, viticulteurs du côté de sa mère et fondeurs du côté de son père.
En place d'être vigneron comme ses frères, il est l’intellectuel de la famille. Avec l'aide de sa mère, il se détourne rapidement des cours de judo pour aller assister en cachette à des cours de danse et découvre une réelle passion dans le théâtre.

Jarry va aller au bout de ses rêves et faire de ce premier hobby d’enfant son métier. Il fait alors ses premières armes dans la compagnie de danse hip hop Exprime au CNDC (Centre National de Danse Contemporaine).

C’est à 22 ans qu’il quitte sa région natale pour monter sur les planches à Paris et commencer sa carrière de comédien. Pendant 10 ans, le “théâtre forum” lui permettra d’aborder de nombreux thèmes liés à l’observation de la société; il y développera notamment l’art de l’improvisation.

Jarry poursuit sa carrière de comédien et fait des apparitions remarquées dans des comédies au cinéma. C’est notamment lors du tournage de “Bambou”, que Didier Bourdon le remarque et lui conseille de s’orienter vers le one-man-show. Après six mois de salles combles à Paris à la Comédie des Boulevards, un an au Théâtre Trévise et une tournée à travers la France, il joue à l’Européen entre janvier et Avril 2015.

http://www.ticketmaster.be/event/jarry-billets/21455

 http://theatreroyalmons.be/

Theatreroyalprogramme2017.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel