Real Time Web Analytics

La Jérôme et Musiques Nouvelles à Arsonic Rue de Nimy 138 à Mons mercredi 10 mai 2017 20h

La Jérôme, collaboratrice de Marc Moulin, Starflam ou Hooverphonic subjugue et séduit par l’irrésistible beauté de sa voix.

                               SOLD OUT !

La Jérôme envoûte, subjugue et séduit par la subtilité des mélodies qu’elle sculpte, la sensualité de chacune de ses inflexions.

Munie d’une palette d’influences incluant l’ambiance des génériques soul/funk des films et séries seventies, la voix riche, intense et résolument soul de La Jérôme, ainsi que ses textes incisifs et conscients confèrent une aura mature et confiante aux grooves rétro-éclectiques de son premier album, « Jérôme is a woman’s name », qui est sorti fin 2016.

Pour ce projet très exclusif, mené en complicité avec le Botanique, La Jérôme se mêle et s’entremêle à l’univers instrumental incandescent des musiciens de Musiques Nouvelles.

Production

Coproduction : Le manège .mons/Musiques Nouvelles, Botanique

http://surmars.be/evenement/jerome-musiques-nouvelles/

BILLETTERIE : 15 euros http://surmars.be/billetterie/?ticket_id=1973

Les ventes pour ce spectacle sont clôturées sur notre site de vente en ligne, soit parce que notre spectacle est complet soit parce que le quota de places à vendre sur notre site est dépassé.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au +32 (0) 65/33.55.80 ou nous rencontrer à visitMons (Grand'Place - 27, 7000 Mons)

Commentaires

  • La JEROME à Mons, un concert qui mérite un vrai détour!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel