Real Time Web Analytics

Concours "Visuel de l'échevin des Fêtes"Doudou 2017

Concours "Visuel de l'échevinat des Fêtes"

Chères Montoises, chers Montois,
Chers internautes,

C’est avec un réel plaisir que je vous fais part de la création du concours "Visuel de l’échevin des Fêtes" dans le cadre de la ducasse de Mons 2017.

Je fais ainsi appel à votre créativité, votre originalité et votre sens du bon goût pour créer un visuel unique, qui aura pour thème le DOUDOU 2017.

L’œuvre graphique retenue sera utilisée sur toutes les invitations et communications officielles de l’échevinat des Fêtes.

Qui dit concours dit bien sûr récompense. Le lauréat sera personnellement invité à vivre de l’intérieur la célèbre descente de la rue des Clercs. Ce moment unique du folklore montois précède le combat dit Lumeçon, qui aura lieu le dimanche 11 juin 2017. Le créateur du visuel retenu participera également, s’il le souhaite, à d’autres moments forts des festivités.

Le jeu en vaut donc la chandelle. Laissez libre cours à votre imagination pour créer le premier visuel officiel de l’échevinat des Fêtes.

Voici les deux dates à retenir :

- 17 avril : l’appel aux candidatures sera arrêté
- 21 avril : le lauréat sera désigné

Pour participer au concours, envoyez votre candidature à pascal.lafosse@ville.mons.be et vous recevrez aussitôt le règlement ainsi que le formulaire d’inscription.

Dans l’attente de prendre connaissances de vos œuvres,

Pascal Lafosse
Échevin des Fêtes

https://www.facebook.com/events/105225990009335/

Les commentaires sont fermés.