Real Time Web Analytics

Live Magazine: revue vivante d'histoires vraies au Théâtre Royal de Mons vendredi 24 mars 2017 20h

Concours Mons Blog:
gagnez deux entrées pour Live Magazine , laissez votre nom et prénom au bas de cette page en commentaire.
Afin d'être sélectionné,inscrivez-vous ( si ce n'est pas encore fait) à la newsletter du blog (laissez votre adresse mail dans le pavé en haut à droite du blog)
 
Vous serez prévenu par mail et devrez confirmer  Bonne chance !

 

Huit grands hommes et grandes femmes vous racontent l’histoire la plus forte, la plus inédite, celle qui a chamboulé leur vie.

Il y aura de l’amour, de l’humour, de la politique et du frisson, pour cette édition spéciale « Mons ». Comme toujours, les récits sont 100 % inédits et 99 % vrais : des histoires parfois drôles, parfois dingues, le plus souvent fondamentales pour ceux qui les racontent. La soirée ne sera pas plus filmée, captée, tracée qu’à l’accoutumée. Et vous repartirez avec la certitude qu’une de ces histoires vous était destinée à vous personnellement. Nous vous espérons live ! et vrais !
 
A Mons, le sommaire sera wallon, intime et planétaire, à Bruxelles, on entendra des histoires de nouveaux départs et de nouveaux mondes, d’échecs et de victoires, de zones grises et de vérités rarement pures et jamais simples. (C’est Oscar Wilde qui le dit).
 
En partenariat avec le Club de la presse du Hainaut-Mons.

« je vais vous raconter une histoire qui m’est vraiment arrivée… »

Dix grands hommes et grandes femmes (journalistes et photographes, écrivains et réalisateurs, auteurs inclassables et artistes hors-normes) monteront sur scène le temps d’une soirée pour vous raconter l’histoire la plus forte, la plus inédite : celle qui a chamboulé leur vie…

Il y aura de l’amour, de l’humour, de la politique et du frisson et comme toujours, le sommaire sera 100% inédit, 100% surprise et 99% vrai. Des histoires parfois drôles, parfois dingues, le plus souvent fondamentales pour ceux qui les racontent. De la voix, du son, des images. Du précis, du pensé, du rythmé, du bizarre, du sensible. La soirée ne sera pas plus fi lmée, captée, tracée qu’à l’accoutumée.

Et vous repartirez avec la certitude qu’une des histoires vous était destinée à vous personnellement.

 

BILLETTERIE:

http://surmars.be/billetterie/?ticket_id=2002
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel