Real Time Web Analytics

Soirée dansante "Années 80"du Rotary Club Mons Bruyères samedi 21 janvier 2017 à la Salle Galant à Jurbise

Le bénéfice du gala "Années 80" du 21 janvier prochain connaît d'ores et déjà sa destination.
On savait que le Rotary Club de Mons-Bruyères orienterait son action sociale vers la jeunesse défavorisée.
Lors de sa dernière réunion, le comité du RCMB  a choisi d'affecter le produit de sa soirée à un projet de maintien d'une structure d'accueil pour une cinquantaine de jeunes de 12 à 18 ans confrontés à de très graves problèmes de scolarité. Cette prise en charge des jeunes est assurée par l'ASBL S.A.S. (rien à voir avec un quelconque roman d'espionnage). Il s'agit du "Service d'Accrochage Scolaire" de Mons qui reçoit les enfants en ses locaux de la rue Lecat à Nimy. Or, il se fait que le propriétaire de cet immeuble a décidé de le mettre en vente alors que SAS y a réalisé pas mal de travaux de finitions et de mises en conformité. SAS recherche des fonds pour compléter son budget nécessaire au rachat de ce bâtiment qui convient bien pour remettre des jeunes sur les bons rails de la scolarité.
Certes le Rotary Club de Mons-Bruyères n'a pas la prétention de résoudre d'un coup de baguette magique les problèmes de cette ASBL mais il veut apporter sa pierre à l'édifice.
Donc, plus vous serez nombreux à participer à la soirée du 21 janvier, plus grosse sera la pierre !

Venez nombreux ce samedi-là à la salle Galant à Jurbise. Vous allez passer un moment musical et festif inoubliable sur le thème des années 80.
Vous serez emmenés sur la piste de danse par l'orchestre "Unifive" fort de huit musiciens de haute volée dont deux chanteuses et une section de cuivres.
Les voici dans "Je rêvais d'un autre monde", un thème qui sied si bien au Rotary Club de Mons - Bruyères
https://www.youtube.com/watch?v=87l9D_e_hPA

Pour rappel, le concert est agrémenté d'un repas (cochon à la broche, frites, salade, plus tarte et café). PAF: 25,00 € hors boisson.
Inscription : oliviertoubeau@hotmail.com
GSM: 0478/47 47 46
Paiements: BE21 9531 2226 2203
Il est nécessaire de s'inscrire pour connaître le nombre de repas à réserver et éviter les manipulations d'argent le soir du gala.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel