Real Time Web Analytics

Five easy pieces au Théâtre le Manège samedi 18 février 2017 20h

http://surmars.be/evenement/five-easy-pieces/

Milo Rau et l’affaire Dutroux.

Milo Rau, célèbre metteur en scène suisse, est un habitué du théâtre politique. Ses spectacles s’appuient sur des témoignages et des reconstitutions d’événements réels, brisant souvent les tabous contemporains. Il décide aujourd’hui de créer avec sept enfants de 8 à 13 ans un spectacle à partir de la biographie du criminel le plus tristement célèbre de Belgique : Marc Dutroux.
 
Five Easy Pieces part à la recherche des limites de ce que savent, ressentent et font les enfants. Et surtout ce que cela nous apprend sur nos propres peurs et aspirations. L’expérience est troublante.
 
 

Expérience(s) Satellite(s)

ligne-rouge
Dans le cadre du spectacle, retrouvez nos 2 expériences satellites à vivre au Théâtre le Manège avant et après la représentation :
 
> avant le spectacle, place au Thinker Corner, lieu d’échange où des comédiens discutent avec vous de pensées d’intellectuels, d’artistes, de poètes pour échauffer vos méninges avant d’entrer en salle.
 
> après le spectacle, les plus gourmands pourront passer à table. En effet, une table d’hôtes est organisée avec l’équipe du spectacle. L’occasion de rediscuter de la pièce autour d’une bonne assiette.
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel