Real Time Web Analytics

Foire d'automne à Mons jusqu'au 4 décembre 2016 Place Louise et site des Grands Prés

La foire de Mons se termine ce dimanche 04 décembre 2016 au Grands Prés, près du Lotto Mons Expo.

foire.jpg

foire12.jpg foire10.jpg

foire14.jpgfoire16.jpg

foire7.jpg 

Fortement appréciée et attendue par les petits et les grands, la foire d'automne prend ses quartiers à Mons depuis la fin du XIXème siècle! Cette année, plus de 60 métiers forains s'installeront sur trois sites:

Grand-Place (du 04 au 27 novembre) et Grands Prés /Avenue Abel Dubois (du 04 novembre au 04 décembre) sans oublier la Place Louise (uniquement restauration).

Manèges, pêches aux canards, barbes à papa et croustillons seront à l'honneur en ville!

Pour le Collège Communal, la foire d'automne est un excellent moyen de transition pour maintenir une animation de qualité dans les rues de la cité après les nombreuses festivités qui ont jalonnés les mois d'été et avant la féerie du marché de noël.

Foire4.jpg

foire.jpg

Traditionnelle foire d'automne avec plus de 60 métiers forains répartis sur plusieurs endroits: Grand-Place de Mons et Grands Prés. Plusieurs actions sont prévues pour cette foire d'automne de Mons avec notamment le tarif réduit et les réductions à imprimer ci-dessous. Les attractions sont bien diversifiées: Barbe à papa, pomme d’amour, churros, pêche au canard, tir à pipe, chevaux de bois, maison hantée,...

Un nouveau châpiteau avec buvette est également accessible pour les familles.

Lundi
14:00 - 22:00
Mardi
14:00 - 22:00
Mercredi
13:00 - 22:00
Jeudi
14:00 - 22:00
Vendredi
14:00 - 23:00
Samedi
13:00 - 23:00
Dimanche
13:00 - 23:00

Bons de réduction ici :

 

http://www.fete-foraine.be/fr/bon-reduction-korting/93/foire-d-automne-mons

http://www.fete-foraine.be/fr/print/voucher/93/foire-d-automne-mons

La Province  

Publié le Vendredi 4 Novembre 2016 à

Mons: la foire d'automne ouvre ses portes, les manèges resteront jusqu'au 4 déc aux Grands-Prés, jusqu'au 27 nov sur la Grand-Place

 

La traditionnelle foire d’automne montoise ouvre ses portes ce vendredi. Plus de 65 attractions foraines seront proposées aux petits comme aux grands sur la Grand-Place (jusqu’au 27 novembre) et sur le site des Grands-Prés (jusqu’au 4 décembre). Attention, aux Grands-Prés, les manèges changent de place. Ils seront cette année face au Lotto Mons Expo, sur l’avenue Abel Dubois.

Les autos tamponneuses, les chevaux de bois, les beignets, les gaufres… C’est le moment d’en profiter. La foire d’automne est de retour. Elle ouvre ses portes ce vendredi. Cette année, plus de 65 attractions foraines seront proposées aux petits comme aux grands. Elles seront réparties sur deux sites. Sur la Grand-Place de Mons, les manèges seront présents de ce vendredi 4 novembre au dimanche 27 novembre. Ils seront ouverts à partir de 12h les mercredis et les week-ends et à partir de 14h les autres jours. Les forains devront ensuite laisser la place au grand marché de Noël montois.

Les autres manèges seront installés sur le site des Grands-Prés. Mais attention, cette année, ils seront situés en face du Lotto Mons Expo, à l’avenue Abel Dubois. Pour cette partie de la foire d’automne, il n’y a plus de contraintes liées au calendrier. Les manèges resteront donc plus longtemps. Ils seront en place jusqu’au 4 décembre prochain. Ils seront ouverts à partir de 14h les week-ends, de 13h le mercredi et de 16h les autres jours.

Article original ici

Mons: La foire de retour aux Grands Prés! Reportage Télé mb

Les commentaires sont fermés.