Real Time Web Analytics

Divers Travaux sur l'autoroute du 24 au 28 octobre 2016 à Mons /Nimy / Obourg !

Mons: Conducteurs, attention, des travaux sur l'autoroute vous attendent la semaine prochaine

La Province  Publié le Jeudi 20 Octobre 2016 à

Divers travaux se tiendront la semaine prochaine sur l’autoroute E42-E19/A7. Cela va modifier les conditions habituelles de circulation des usagers.

Réhabilitation de la bretelle R5

Des travaux de réfection de revêtement seront effectués du 24 au 26 octobre, dans la bretelle reliant le R5 de Mons vers l’E42-E19/A7 en direction de la France.

Une déviation sera mise en place via l’E42-E19/A7 vers Mons, via la sortie Ikea.

 

Fermeture à Nimy du jeu 27 au ven 28 octobre entre 21 et 5h du matin

Suite à la pose d’un portique de signalisation, pendant une nuit, l’autoroute sera soustraite à la circulation à hauteur de l’échangeur de Nimy, uniquement en direction de la France. Cette fermeture interviendra la nuit du jeudi 27 octobre au vendredi 28, entre 21h et 5h. Les usagers provenant de Bruxelles et Namur/Charleroi seront contraints à quitter l’autoroute à la sortie nº23. Pour la circulation de transit, des déviations seront mises en place via la route de Wallonie, puis la N50. Les usagers souhaitant se diriger vers Lille pourront alors réemprunter l’autoroute E42/A16 à l’échangeur de Pommerœul.

Ceux voulant se diriger vers Valenciennes ou Paris pourront regagner l’autoroute E42-E19/A7 à l’échangeur de Dour. La circulation locale pourra remonter sur l’autoroute à partir de Saint-Ghislain.

Suite à la pose d’un portique de signalisation, pendant une nuit, l’autoroute E42-E19/A7 sera soustraite à la circulation à hauteur de l’échangeur de Nimy, uniquement en direction de la France.

Cette fermeture interviendra la nuit du jeudi 27 octobre au vendredi 28 octobre, entre 21H et 5H.
Les usagers provenant de Bruxelles et Namur/Charleroi seront contraints à quitter l’autoroute à la sortie N° 23 « Nimy/Ath ».

Pour la circulation de transit, des déviations seront mises en place via la N552 (Route de Wallonie), puis la N50. Les usagers souhaitant se diriger vers Lille pourront alors réemprunter l’autoroute E42/A16 à l’échangeur de Pommeroeul, ceux voulant se diriger vers Valenciennes ou Paris, pourront regagner l’autoroute E42-E19/A7 à l’échangeur de Dour.

La circulation locale pourra quant à elle remonter sur l’autoroute à partir de Saint-Ghislain.

Prenez vos dispositions.

Travaux à Obourg

Des travaux de réhabilitation de revêtement se tiendront du lundi 24 au vendredi 28 octobre, à hauteur d’Obourg, uniquement sur les voies en direction de Bruxelles et Namur. La circulation s’effectuera sur 2 voies réduites au lieu de 3. La vitesse sera limitée à 70 km/h.

Réhabilitation de la bretelle R5

Des travaux de réfection de revêtement seront effectués du 24 au 26 octobre, dans la bretelle reliant le R5 de Mons vers l’E42-E19/A7 en direction de la France.

Une déviation sera mise en place via l’E42-E19/A7 vers Mons, via la sortie Ikea.

 

 

travaux

Les commentaires sont fermés.