Real Time Web Analytics

Mérites sportifs au Théatre du Manège vendredi 30 septembre 2016 dès 19h

La cérémonie des Mérites sportifs 2015 de la Ville de Mons qui avait été annulée en raison du deuil national ayant suivi le dramatique attentat bruxellois se déroulera le vendredi 30 septembre 2016 au Théâtre du Manège, à partir de 19h.

Depuis 1985, la Ville de Mons, et plus particulièrement l’Echevinat des Sports, attribue ses différents mérites sportifs.

Cette cérémonie permet de mettre en lumière les athlètes montois, de reconnaître leur talent et de les encourager sur la voie sportive qu’ils ont choisie.

Qu’ils soient amateurs ou professionnels, nous savons combien le travail qu’ils accomplissent peut être éprouvant, combien ce choix nécessite de la pugnacité et de l’investissement pour arriver au résultat escompté. Et n’oublions pas non plus la place prépondérante qu’occupent les dirigeants de clubs et l’ensemble des bénévoles, si nombreux soient-ils, sans qui rien ne serait possible.


Pas moins de dix prix sont remis ce jour-là récompensant des sportifs espoirs ou séniors, des dirigeants de club, des entraîneurs, des arbitres ou encore toute personne ayant œuvré au développement de la vie sportive montoise. Toutes les disciplines sportives sont prises en considération, qu'elles soient pratiquées par des amateurs ou des professionnels.

CONCERT DE (Mister) COVER JUNIOR 

meritessportifs2016.jpg

meritesportifs.jpg

 

Les commentaires sont fermés.