Real Time Web Analytics

Street Basket dans le piétonnier montois samedi 20 août 2016 de 14 à 17h

Ce samedi 20 août, à l’occasion du Street Basket, petits et grands pourront venir affronter les pros de Belfius Mons-Hainaut lors de minis duels dans la piétonnier à Mons.

De 14h à 17h, un terrain de basket sera installé autour de la fontaine du Piétonnier et permettra à tous de défier l’équipe de basket de Belfius Mons-Hainaut.

En cas de mauvais temps, une séance de dédicaces aura lieu dans le Passage du Centre de 14h à 15h30.

De nombreux cadeaux seront mis en jeu : places pour Imagix, Imagipark, … et des entrées pour le basket pour la saison 2016-2017.

pietonniermontois.jpgLe concept vient bien sûr des Etats-Unis. Il est simple: faire s'affronter dans les rues du piétonnier montois 3 joueurs de l'équipe de Belfius Mons-Hainaut face à 3 teenagers. Le rêve pour la plupart des ados "accros" de basket-ball !

STREETBASKET1.png


Les matches, d'une durée de 5 minutes, s'enchaînent au rythme des décibels crachés par la sono de notre DJ. Attention de ne pas se prendre les pieds dans les pavés montois car ici, rien à voir avec les parquets lisses des salles de basket. Il faut apprivoiser l'environnement, oser se mesurer aux pros...

Autour du terrain, une animation festive proposée par l'ASBL Piétonnier Montois. Pour les fans, le Street Basket, c'est aussi la toute première occasion de rencontrer les nouveaux joueurs de l'équipe, fraichement débarqués sur le sol belge.

Si tu as entre 12 et 18 ans, on t'attend le samedi 20 août de 14h à 17h, pour un match inoubliable face aux stars de Belfius Mons-Hainaut ! Qui des deux l'emportera?
 
Plus d'infos ici       
 

Les commentaires sont fermés.