Real Time Web Analytics

Retransmission du match Belgique /Pays de Galles sur la Grand Place de Mons ce vendredi 1er juillet 2016 21h

matchbelgiquegalles.jpg

 

Ce vendredi 1er juillet 21h, les commerçants de la Grand Place de Mons, avec l'aide de la Ville et de la Police, organisent la transmission du  match de qualification des diables rouges sur écran géant sur la Grand'Place de Mons. 

Différentes mesures de sécurité seront mises en place :

- surveillance permanente par caméras

- le périmètre sera gardé par la sécurité privée qui au besoin pourra recourir à une fouille de sécurité.

- pour rejoindre la Grand-place, les axes de pénétration piétons seront limités aux rues suivantes : le piétonnier, les rues d'Havré, de Nimy et des Clercs.

En cas de suroccupation de la Grand-place, les services de police pourront être amenés à fermer le périmètre afin de garantir la sécurité des supporters.

De plus, il sera interdit de pénétrer sur le périmètre de la Grand-Place en possession de sacs (sac à dos, sacs à main, bananes, …).

Enfin certaines terrasses seront interdites sur la Place en fonction des horaires des matchs et toute vente de boissons se fera via gobelets en plastique. 

Nous rappelons également aux supporters que le port, le transport et l'utilisation de fumigènes, feux de bengale et autres artifices ou engins pyrotechniques sont STRICTEMENT INTERDITS sous peine d'amende et/ou d'arrestation immédiate.

Afin de veiller au strict respect de ces mesures sécuritaires, des policiers spécialisés à l'encadrement des supporters seront présents parmi le public.

 La police encadrera l'événement et sera à disposition pour tout signalement de situation suspecte ou dangereuse. Et un service de prévention a également été mis en place pour encadrer au mieux nos supporters

Afin d’optimiser l’accès au site, nous vous déconseillons d’emporter un sac. Cela vous évitera également d’avoir d’éventuels soucis avec les pick-pockets.

 N'hésitez pas à contacter les services d'urgence via le 101.

Pendant la retransmission des matchs de l’Euro 2016 sur la grand’Place, nous vous rappelons que les feux de bengale, fumigènes et engins pyrotechniques (artisanaux ou non) sont strictement interdit.

En cas d’infraction, l’amende (Sanction administrative communale) peut monter jusqu’à 350€.

Tout jet d’objet est également strictement interdits.

Une surveillance permanente via caméras ainsi que des spotters (policiers spécialisés dans l’encadrement de supporters) présents parmi la foule nous permettront de veiller à l’application de ces mesures.

Bon match à tous !

Nous vous souhaitons d'excellents moments et nous croisons les doigts pour nos Diables !

 

  #‎BelgianRedDevils‬ ‪#‎Euro2016‬ ‪#‎Mons‬

                                                                 foot

FB_IMG_1467259905763.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour il a t il un écran géant à charleroi?!?? svp merci

  • Place du manège à Charleroi

Les commentaires sont fermés.