Real Time Web Analytics

Tijuana Dixie Dan en concert samedi 2 juillet 2016 de 16 à 20h sur la Grand Place de Mons

Cet été à nouveau, chants, danses, fanfares, musiques du monde aux sonorités colorées et festives sont au rendez-vous sur la Grand'Place de Mons, chaque samedi ce juillet de 16h à 20h !

En 2009, le service du Développement économique, sous l'impulsion de son Echevin, Nicolas MARTIN,  avec le concours de la Gestion Centre Ville et des services des plantations et des travaux, a mis sur pied une opération d’animations estivales sur la Grand’Place de Mons sous le nom de (Grand) Place aux artistes !

Après avoir connu une pause en 2015, ces animations sont à nouveau de retour chaque samedi, de 16h à 20h, du 2 au 30 juillet.


TijuanaDixieDanDragon.jpgLe groupe Tijuana Dixie Dan a été créé en 1993 ce qui en fait un des groupes de jazz dixieland les plus anciens encore en activité avec les mêmes interprétes.

 

 

Le groupe se produit sur demande en Belgique ou à l’étranger en concert ou en marching band. Tijuana Dixie Dan est constitué de musiciens enthousiastes et talentueux mais avant tout c’est la bonne humeur qui prédomine au sein du groupe. Les musiciens sont presque tous originaires de la région Mons-Borinage. Groupe très actif durant la Ducasse de Mons.

Membres: Dany Trento Claudy Trento Rudy Dieu Laurent Carlier Lucien Cambier Sandro Fredda Jean-Pierre pro Marcon Dominique Cole Dominique Vainqueur
 
Genre: jazz Dixieland et New-Orleans

https://www.facebook.com/Tijuana-Dixie-Dan-1617908338481092/?fref=ts

http://www.mons.be/culture/animations-grand-place-aux-artistes

Les commentaires sont fermés.