Real Time Web Analytics

Fête des voisins: vendredi 27 mai 2016

Evénement incontournable pour toutes celles et ceux qui aiment passer un moment festif et intimiste dans leur quartier, la « fête des voisins » connaît chaque année un succès de plus en plus important.

fetedesvoisins1.jpg


 

Vous êtes toujours plus nombreux à vouloir préparer ce rendez-vous convivial, qui ne demande finalement pas de grands préparatifs et dont le résultat est toujours positif. Il faut juste un endroit qui « parle » à tous (une rue, un jardin, un parc), des personnes motivées, quelques plats ou amuses-bouches et surtout, de la bonne humeur. 

La Ville de Mons soutient une nouvelle fois cette organisation, en mettant à votre disposition unmatériel de communication qui vous permettra de faire connaître votre manifestation dans votre entourage : affiches, invitations, ballons, accroches-portes. Ces outils seront à retirer à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Mons (Grand’Place, 22) entre 8h30 et 16h chaque jour de la semaine, dès le début du mois de mai (la date exacte vous sera confirmée ultérieurement).

En ce qui concerne la circulation dans votre rue ce jour-là, que vous souhaiteriez par exemple limiter pour organiser votre festivité, contactez la Police locale de Mons-Quévy au 065/97.91.30 ou par mail à l’adresse espace.public@policemonsquevy.be.

Enfin, si vous souhaitez bénéficier d'un prêt de matériel de la part de la Ville de Mons, il vous suffit de remplir le formulaire ad hoc et de le renvoyer à l'adresse prets.materiel@ville.mons.be. ATTENTION : les prêts de matériel ne sont pas accordés 1 semaine avant ni 1 semaine après la Ducasse de Mons.
 
D’autres infos au 065/40.51.74 

D'avance, une excellente fête des voisins!

http://www.mons.be/vivre-a-mons/news/la-fete-des-voisins-cest-le-27-mai

Fetedesvoisins.jpg

Les commentaires sont fermés.