Real Time Web Analytics

Tremplin du Festival de Dour 2016 à l'Alhambra vendredi 17 juin 2016 18h30

 

 

 

 

 

Alhambra0.jpgCette année encore, l’asbl GO GO GO ! organise, dans le cadre de la Fête de la Musique : le Tremplin du Festival de Dour. L'occasion pour des artistes en développement de se produire sur la scène de l'Alhambra et peut-être même l'une des scènes mythiques du Festival !

 

Rendez-vous le vendredi 17 juin 2016 à L'Alhambra à Mons pour découvrir les 5 groupes sélectionnés pour la finale du Tremplin.

Le vainqueur aura la chance de jouer sur la scène du Labo le 15 juillet prochain. Le résultat sera annoncé après le concert de La Jungle, durant l'after party en compagnie d'Alex Palmer.


> 18h30 : concert des 5 groupes finalistes sélectionnés.

> 23h30 : concert de clôture avec LA JUNGLE
Musique frénétique et live énergique, la recette du binôme montois est efficace. C'est armé d'une batterie et d'une guitare que La Jungle compte bien réveiller Dour et ses festivaliers !
https://www.facebook.com/lajungleband/

> 00h30 : After Party avec ALEX PALMER
Méthodiquement, depuis plus de 25 ans, il écoute, classe, analyse les tonalités et les rythmes de la musique électronique. Musicophage et musicophile imperturbable, il poursuit inlassablement son chemin vers un seul but ; celui de tenter d’arriver à faire comprendre cette absolue nécessaire différence entre entendre et écouter.
http://www.facebook.com/alexpalmerdj
http://www.soundcloud.com/alex-palmer


http://www.dourfestival.eu/
http://www.dourfestival.eu/fr/info/tremplin/
http://www.alhambramons.com/

(Avec le soutien du Conseil de la Musique)

https://www.facebook.com/events/263547460654454/

Les commentaires sont fermés.