Real Time Web Analytics

Les Jardins du Sud ans le piétonnier montois vendredi 6 et samedi 7 mai 2016 de 10 à 18h

Ces vendredi 6 et samedi 7 mai, l’ASBL Piétonnier Montois vous invite à son événement « Les Jardins du Sud ». Les produits du sud seront mis à l’honneur pendant deux jours dans le Piétonnier à Mons.

Comme chaque année, l’ASBL Piétonnier Montois organise « Les Jardins du Sud » lorsque le soleil pointe le bout de son nez dans la cité montoise.
Cet événement regroupe des exposants qui vous proposeront leurs produits du sud.
À cette occasion, les échoppes des exposants rempliront le Piétonnier de goûts, de senteurs et de produits méditerranéens.
Un événement qui emmènera le public dans un voyage original, gastronomique, et culturel.

Au programme, une promenade gourmande dans le Piétonnier : dégustations, démonstrations de fabrication… ainsi que des activités multiples et variées telles que des danses grecques.
Une action fête des mères sera également mise en place et de nombreuses roses seront distribuées par les commerçants du Piétonnier montois à toutes les mamans.

Les Jardins du Sud prendront place le vendredi 6 mai de 10h à 18h et le samedi 7 mai de 10h à 18h dans le Piétonnier à Mons, à quelque pas de la Grand Place.

Les Jardins du Sud proposeront un événement original, à la découverte des produits et des cultures méditerranéennes, s’intégrant dans la vision de Mons comme ville de culture, de tourisme et d’accueil.

en train de manger des produits du sud, à Asbl Pietonnier Montois Mons.

                                     ANIMATIONS GRATUITES

https://www.facebook.com/asblpietonniermontois.mons/

Nopietonniermontois.jpg

Les commentaires sont fermés.