Real Time Web Analytics

Entrée de la Ville de Mons déviée Porte du Parc/Warocqué de lundi 4 au vendredi 8 avril 2016

police.jpgCommuniqué de la Police Mons Quevy

À partir du lundi 4 avril, jusqu’au vendredi 8 avril, des travaux de réfection de la chaussée sont prévus à Mons à la rue du Parc (N50), entre le giratoire « Porte du Parc » et la place Warocqué (carrefours exclus). Des déviations seront mises en place.Travaux : MONS rue du Parc (N50) entre le giratoire "Porte du Parc" et la Place Warocqué (carrefours exclus)

A partir du lundi 04/04/16 jusqu'au vendredi 08/04/16 (peut-être moins longtemps si la météo est favorable), travaux de réfection de la chaussée.
Fraisage du revêtement sur toute sa largeur et, ensuite, pose d'un nouveau revêtement hydrocarboné.
Durant cette période, la circulation sera totalement interdite dans cette section de voirie. C'est donc à dire que la sortie et l'entrée ville devront être déviées.

Déviations :

- sortie ville (venant des rues du Parc ou d'Egmont): via les rues des Barbelés (arrière prison), du Grand Jour, J-P Duménil (carrefour lido) et Place Régnier au Long Col.

- entrée ville (venant des directions de Ghlin ou de l'autoroute) : à partir du giratoire "Porte du Parc" via le Bd Charles Quint (R50).

La période de chantier a été choisie en fonction des congés scolaires durant laquelle la charge de trafic est nettement moins importante.

Prenez vos dispositions

policemonsquevy2.jpg

https://www.facebook.com/PoliceMonsQuevy

 

Voir également article La Province ici

 

 

Commentaires

  • De toute évidence, les travaux à la porte du Parc n'ont pas encore commencé...
    Avez-vous des infos à ce sujet? Les travaux sont-ils reportés à une date ultérieure? Si oui, quand?

Les commentaires sont fermés.