Real Time Web Analytics

The Leeway Show à l'Alhambra vendredi 13 novembre

 

Le LOUD Program est un dispositif d’accompagnement dédié au secteur « métal » (regroupant toutes les appellations du genre). 
Ce dispositif d’accompagnement est développé en partenariat avec les salles du Club Plasma dont l’Alhambra fait partie et a pour but de professionnaliser les groupes qui y prendront part. 

Le groupe sélectionné jouera à l'occasion du LOUD Evening sur la même scène que gravira Leeway, un des pionniers du Hardcore qui nous vient d’ailleurs tout droit de son berceau, New York !

LEEWAY (US)

Les 4 New-Yorkais du Queens font déjà trembler les scènes depuis la fin des années 80, début des années 90. Il s’agit véritablement d’un des groupes pionniers du metal/hardcore. Souvent comparé à des groupes de trash metal comme Anthrax et Testament, il n’ont cependant pas peur de sortir des sentiers battus pour inclure des notes funk/rap dans leurs compositions. Un groupe qui a pris de la bouteille au fil des années et qui compte bien vous le démontrer lors du Loud Fest ! 

https://www.facebook.com/groups/leewaynycofficial/?fref=ts

Silence Is The Enemy (BE)

« Serious music by not that serious people »

Le groupe émerge à Bruxelles en 2010. En 2015, il s’affiche déjà sous des noms ultra-confirmés comme Leeway et Convict. C’est aussi l’année où Silence Is The Enemy (aka SITE) se dote d’un nouveau chanteur et sort son nouveau single « Ghost » qui vaut le détour.
En téléchargement gratuit ici leur demo single de 2012 « Silence Is The Enemy » : http://sitemetal.bandcamp.com/ 

https://www.facebook.com/SITEmetal?fref=ts 

                            

All Atlas Drowning (FR)

Ce groupe de metalcore vosgien est le résultat de l’association entre Yann Guenot, Thibault Mongaillard et Vincent Curien. Déterminé à produire une musique actuelle détonnante et influencé par des pointures comme Parkway Drive, Architects ou Northlane, ils sortent un premier EP intitulé "Wasted Youth". Kévin Bétin rejoint alors l’aventure en agrippant le micro ! En juillet 2014, le groupe sort un album auto-produit de 6 chansons qui témoigne de la richesse du groupe. Suite à la sortie de l’album, le groupe est impressionné du public qu’il rassemble à chacun de ses concerts. Ils ont notamment partagé des scènes avec Betraying the Martyrs, Hord et The Walking Dead Orchestra. 

https://www.facebook.com/allatlasdrowning.band

10€
Pour obtenir ou réserver vos places :
1/ via notre billetterie en ligne: http://www.ticket-mons2015.eu/spectacle?id_spectacle=1559
2/ via notre billetterie à « visitMons » (n°27 sur la Grand Place de Mons) 7/7jrs de 10h à 18h et au Théâtre Royal (Grand Place de Mons) de 18h à 20h.
3/ Par tel au 065/39 59 39
4/ Par mail à tickets@lemanege-mons.be

Les commentaires sont fermés.