Real Time Web Analytics

Autoroute E42 fermée ce vendredi 16 octobre à 20h entre Mons et St Ghislain

L’autoroute E42 va être fermée ce vendredi soir jusque samedi à 10h du matin entre Mons et Saint-Ghislain en raison de la mise en place du pont qui enjambera l’autoroute pour relier les Grands-Prés et le zoning de la « Vieille Haine ».

Pont.jpgEric Ghislain

La pose de six poutres pour former le tablier du nouveau pont nécessite une déviation du trafic pendant 14 heures.

- Vendredi 16 octobre à 20 h :fermeture de l’autoroute A7 dans les deux sens. Déviations en place à partir des échangeurs de Dour, Pommerœul, Nimy et Mons.

Réouverture de l’autoroute samedi 17 octobre à 10h du matin.

 Dimanche 18 octobre à 8 h : 

fermeture de la sortie d’autoroute A7 vers Mons (B501) en venant de Saint-Ghislain jusqu'au vendredi 23 octobre à 20h (sous réserve des conditions météo). Travaux de raccordement de la bretelle à la nouvelle voirie latérale sud. Les déviations seront mises en place. Lors des fermetures des bretelles vers ou venant de Mons, l’échangeur du R5 et les nouvelles bretelles de Mons-Ouest seront utilisés.

 Les déviations mises en place

- Venant de Valenciennes vers Mons : fermeture de l'autoroute E19 à hauteur de Dour (échangeur 26) et déviation du trafic via la N 552 (route de Wallonie) vers Baudour et Nimy où les automobilistes pourront reprendre l'autoroute E19 via l’échangeur 23.

- Venant de Tournai vers Mons : fermeture de l'autoroute A16 à hauteur de Pommeroeul (échangeur 26) et déviation du trafic via la N 552 (route de Wallonie) vers Baudour et Nimy .

Source La Province   Article original ici

Les commentaires sont fermés.