Real Time Web Analytics

"Rockerill Night" à l' Alhambra samedi 7 novembre 2015

Rockerillnight.jpg

Rockerillnight.jpg

SPAGGUETTA ORGHASMMOND 

Spagguetta Orghasmmond est une monstruosité temporelle, responsable de mariages contre nature et d’anachronismes flagrants.

Qui, de nos jours, miserait encore une lire italienne sur une musique de bal populaire à deux balles exécutée par Tom Raznor sur un orgue hammond passéiste ?

Qui donnerait encore du crédit au phrasé croonerisant de ce Vince Taylor des plages de Lignano qu’est Barako Bahamas? Personne ? Loupé.

Rockerill Records, Love Mazout, Mon cul c'est du Tofu et Going! veillent au grain et traquent toute perle rare qui pourrait surnager dans ce monde aseptisé et convenu dans lequel nous sommes plongés.

Spagguetta Orghasmmond, après une poignée de concerts homériques, défie désormais la postérité grâce à deux 7’’ dont le tube planétaire de l'été "L'Amour à Charleroi" 


https://www.facebook.com/spagguetta

LE PRINCE HARRY

Le Prince Harry est un trio de Liège (Belgique) direct et incisif aux influences post-punk, synth-punk et coldwave. Il aiguise ses armes soniques en se gavant de punk 77 et de ses enfants bâtards clonés dans le garage et l'électro.

En live, LPH provoque transes épileptiques, renversages de bières, décérébrations irrémédiables. Il s'est ainsi dépensé dans plus de 200 prestations guerrières à travers l'Europe, lâchant des hordes de décibels hargneux sur les populations sans défense.

En 2012, pied au plancher, riffs immédiats et synthés revanchards, Le Prince Harry sort "It's Getting Worse" sur Rockerill Records et Teenage Menopause Records. Un disque sain comme un week-end à Fukushima. 

https://leprinceharry.bandcamp.com/
http://www.leprinceharry.be/#HOME.A
https://www.facebook.com/Le-Prince-Harry-130893776989844

VOLANTIS CREW

Fleurus' finest bass duo

https://www.facebook.com/pages/Volantis-Crew/543512645782187?fref=ts
https://soundcloud.com/volantiscrew


FABRICE LIG

Http://www.souncloud.com/fabricelig
http://www.fabricelig.com/
http://www.myspace.com/fabricelig

GLOBUL

Organisateur depuis fin des années 90 et dj depuis plus de 20 ans, voilà les deux grandes passions de Globul. Son parcours s'initia fin des années septante en découvrant des artistes tels Pierre Henry, ou Marvin Gaye, mais surtout cet énigmatique groupe appelé "Kraftwerk". le ton etait donné ! S'en suivira un engouement pour toute la génération new wave, punk & industrielle, à travers d'artistes comme The Clash, Tuxedemoon, Grauzone, Front 242, Nitzerebb ou Neon Judgment, Globul commença à animer de nombreuses soirées et s'occupa de plusieurs émissions de radios locales. Fin des années 80, il se rendit en Espagne ou il fut résident dans différents clubs à San Sébastian et Santander. Ses sets sont connus pour être variés et fortement chargés en sonorités disco, acid, Tech, Detroit, un mélange éclectique entre les sons Old School & New school : la deep-tech & les rythmes tribaux, Son plaisir, c' être en osmose totale avec le public grâce à une programmation originale et non linéraire. 

https://www.facebook.com/pages/DJ-Globul/31121237995

 

https://www.facebook.com/events/1478828665753253/

Alhambra0.jpg

Rue du Miroir Mons

Les commentaires sont fermés.