Real Time Web Analytics

Inauguration Passenger 2 d'Arne Quinze vendredi 16 octobre 2015 19h Rue de Nimy Mons

Mons2015

Arne Quinze reconstruit son fameux Passenger avec toutes les précautions nécessaires pour le faire tenir 5 années durant.

Mons retrouve donc sa forêt monumentale de planchettes de bois et cette dynamique urbaine qui aimante irrésistiblement le regard et métamorphose la ville. À découvrir avec les 15 autres installations urbaines de Mons 2015.The Passenger

 Arne Quinze a reconstruit son fameux Passenger avec toutes les précautions nécessaires pour le faire tenir 5 années durant.

Mons retrouve donc sa forêt monumentale de planchettes de bois et cette dynamique urbaine qui aimante irrésistiblement le regard et métamorphose la ville. À découvrir avec les 15 autres installations urbaines de Mons 2015.

Venez nous rejoindre à la rue de Nimy pour admirer cette installation d'Arne Quinze à 20h30 et participer à une streetparty !

 

Le Passenger sera reconstruit !

Considérant que la convention avec l’artiste Arne Quinze et les annexes y afférentes offrent toutes les garanties de sécurité exigées par le Conseil d’Administration de la Fondation Mons 2015, ce dernier a décidé en séance de ce jour d’autoriser la reconstruction du Passenger de Mons. La sculpture sera reconstruite au même endroit (haut de la rue de Nimy) et restera en place pendant 5 ans. Comme prévu, la reconstruction se fera aux frais de l’artiste.

Le chantier du Passenger débutera le lundi 28 septembre 2015 et l’inauguration est fixée au vendredi 16 octobre 2015.

Le Conseil d’administration se réjouit de cette issue positive et souhaite à tous les visiteurs de la saison 4 de Mons 2015, baptisée Renaissance, de profiter des 12 dernières semaines de la Capitale européenne de la Culture  !

The Passenger     The Passenger

 Rejoignez l’événement facebook !   https://www.facebook.com/events/1722828617942696/

http://www.mons2015.eu/fr/passenger

Les commentaires sont fermés.