Real Time Web Analytics

Week-end jardins et papille au Pass Frameries les sam 22 & dim 23 août 2015 de 10 à 18h

PASS-15-15769-WJP-Facebook-851x315-bh-130815-r2.png

ENTREE GRATUITE

Jardins et papilles : week-end gratuit au Pass

Après le succès remporté lors de la Nuit des étoiles au début du mois d'août, le Pass propose son deuxième week-end entièrement gratuit : 2 journées pour décompresser avant la rentrée tout en faisant des découvertes originales.

"Jardins et papilles" invitera en effet les visiteurs à allier gourmandise et nature, tout en découvrant des modes alternatifs de production et de consommation : dans les jardins, tout un chacun pourra à la fois découvrir comment cultiver des pleurotes à partir de marc de café, apprendre à créer son potager de poche, approcher le monde des abeilles, fabriquer un cerf-volant, voir comment – grâce à l'aquaponie - aquariums et agriculture font bon ménage, goûter de la nourriture à base d'insectes ou se délecter de produits locaux ou bios.

L'aventure sera une nouvelle fois de la partie, avec le fameux deathride du haut du châssis à molettes, et, pour les plus jeunes, le parcours Acrobât du Pass'âge des Aventuriers. L'ensemble des expositions et des espaces extérieurs du Pass sont bien sûr accessibles. L'occasion de découvrir une toute dernière fois l'exposition des dessins de Tomi Ungerer "Mon énergie", qui ferme ses portes le 31 août. 

pass.jpg

 Toutes les infos sur http://pass.be/

 

 

Les commentaires sont fermés.